• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Beauté : ce qu'on retient de la fashion week de New York

Le carré plongeant chez Marc Jacobs Make-up Healthy chez Michael Kors L Le khôl noir chez Marc by Marc Jacobs 16

Une nouvelle saison débute sur les podiums, lançant la valse des nouvelles tendances make-up et coiffure. Le vernis blanc sera-t-il toujours au top ? L'eye-liner restera-t-il un must ? Réponse ici.

LIRE LA SUITE
1 /16

Le carré plongeant chez Marc Jacobs

Le carré plongeant chez Marc Jacobs

Le carré plongeant fera-t-il son grand come-back l'année prochaine ? C'est en tout cas ce sur quoi mise Marc Jacobs ! Et avec un large bandeau comme accessoire s'il vous plait. On reste encore sur nos gardes...

2 /16

Make-up Healthy chez Michael Kors

Make-up Healthy chez Michael Kors

Chez Mickael Kors, on laisse la beauté des tops s'exprimer au mieux. Un petit trait de crayon brun pour surligner le regard, un peu de crème teintée, très légère, du blush et l'affaire est pliée.

3 /16

L'oeil de biche taupe chez Hugo Boss

L

L'oeil de biche noir, intense et profond ne sera pas un must de l'hiver prochain. C'est en tout cas le message que nous fait passer Hugo Boss avec ce make-up à la technique bien connue, mais donc la couleur réinvente l'art de l'oeil de biche.

4 /16

Le khôl noir chez Marc by Marc Jacobs

Le khôl noir chez Marc by Marc Jacobs

On pensait que l'eye-liner avait définitivement détrôné le khôl dans le coeur des maquilleurs, on a eu tort. Au contraire ! Chez Marc by Marc Jacobs, l'oeil est encerclé d'un noir épais et accompagné, côté coiffure, de deux nattes très enfantine. En gros, notre look du collège revient en force !

5 /16

Le vert pastel irisé en coin interne chez Narciso Rodriguez

Le vert pastel irisé en coin interne chez Narciso Rodriguez

Au premier coup d'oeil, on a l'impression qu'une fois de plus Narciso Rodriguez a opté pour un maquillage nude sur son défilé. Erreur ! Le maquillage est certes subtile, mais il est bien présent puisque l'on distingue une touche de vert, très clair et très irisé dans le coin interne de l'oeil. De quoi illuminer le regard tout en discrétion.

6 /16

Halo brun et bouche irisé chez Rodarte

Halo brun et bouche irisé chez Rodarte

Une chose est sûre, on ne fait pas dans la demi-mesure chez Rodarte. D'un côté les paupières sont fardées d'un épais halo brun. De l'autre, la bouche est enduite d'un rouge irisé très lumineux. On aurait préféré que les maquilleurs fassent un choix entre les deux. Vraiment.

7 /16

Le fard blanc irisé chez Vera Wang

Le fard blanc irisé chez Vera Wang

Impossible de faire plus subtile que ce maquillage ! De loin, c'est comme s'il n'y avait rien. De plus près, on voit se dessiner quelques touches de brillance en coin interne de l'oeil grâce à un fard blanc irisé déposé avec légèreté.

8 /16

Le halo "limon" chez Altuzarra

Le halo "limon" chez Altuzarra

Sur un teint nude, le regard est mis en valeur par un fard à paupières électrique et pétillant couleur citron. Une couleur pas évidente à porter, mais on apprécie l'audace.

9 /16

La touche rose chez Diane Von Furstenberg

La touche rose chez Diane Von Furstenberg

Diane Von Furstenberg adopte à chaque fois des make-up ultra-féminins et glamour. Et pour une fois, elle abandonne le rouge à lèvres au profit d'un fard à paupières couleur vieux rose appliqué en halo, avec un fini brillant.

10 /16

Le chignon flou chez Jason Wu

Le chignon flou chez Jason Wu

Habituellement réservé à la saison estivale, le chignon flou, principalement constitué de torsades fixées sur le crâne avec des pinces, prolonge son temps d'exposition jusqu'à l'automne grâce au défilé Jason Wu. On évitera de l'accessoiriser et réservera cette fantaisie pour nos coiffures d'été.

11 /16

Le charbonneux XXL chez Derek Lam

Le charbonneux XXL chez Derek Lam

N'ayez plus peur de faire des smoky trop larges ! Chez Derek Lam, plus le smoky s'aventure sur nos joues, mieux c'est. Bon... On n'est pas encore certaines d'adopter cette tendance, mais on note l'esprit aérien et voluptueux de ce make-up, très large mais avec une couleur douce, pas trop marquée.

12 /16

L'eye-liner noir chez Rag & Bone

L

Chez Rag & Bone, on ne s'embarasse pas de maquillage inutile. On surligne simplement les yeux avec un eye-liner noir, appliqué avec épaisseur en ras de cils. Et c'est tout.

13 /16

Le sourcil intense chez Prabal Gurung

Le sourcil intense chez Prabal Gurung

Le sourcil restera la saison prochaine au centre de toutes les attentions, comme ici chez Prabal Gurung. Le reste du maquillage est très léger, avec une ombre cuivrée sur la paupière mobile et un blush rosé.

14 /16

Le khôl brun chez Thakoon

Le khôl brun chez Thakoon

Chez Thakoon, on met l'accent sur le regard grâce à un trait de crayon khôl brun placé en ras de cils, sous l'oeil. Et sur la paupière ? Rien. Tout comme sur le reste du visage.

15 /16

Les sourcils marqués chez 3.1 Philip Lim

Les sourcils marqués chez 3.1 Philip Lim

Certains classiques semblent incontournables, saisons après saisons. C'est le cas des sourcils intenses, portés sur un maquillage nude, simplement rehaussé de poudre de soleil sur les contours du visage.

16 /16

Le halo argenté chez Donna Karan

Le halo argenté chez Donna Karan

Chez Donna Karan, l'accent est mis sur le rergard de deux façons. La plus évidente : les paupières sont maquillées d'un halo argenté déposé sur l'ensemble de la paupière avec une nuance grise légèrement plus foncée dans le coin externe de l'oeil. Seconde façon : les sourcils, entièrement bleachés pour disparaître dans le teint.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.