• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Beauté : ce qu'on retient de la fashion week de Milan

Les larges ondulations chez Giorgio Armani La choucroute 60 L L 13

Hommage aux 60's, contouring appliqué ou encore rouge à lèvres dark, quelles seront les tendances coiffure et make-up de l'hiver 2014 ? Réponse ici !

LIRE LA SUITE
1 /13

Les larges ondulations chez Giorgio Armani

Les larges ondulations chez Giorgio Armani

Effet chevelure de sirène chez Giorgio Armani qui mise sur des ondulations très espacées et très larges. Comme si les tops avaient porté d'énormes tresses.

2 /13

La choucroute 60's chez Dsquared²

La choucroute 60

Chez Dsquared², on aime les mises en plis rétro, mais toujours glamour. Cette saison, la maison opte pour l'indémodable choucroute, toute en volume et en crêpage.

3 /13

L'oeil de biche chez Roberto Cavalli

L

Le regard se fait noir et fatal chez Roberto Cavalli avec cet oeil de biche très intense réalisé avec une bonne dose de crayon khôl à l'intérieur de l'oeil. Puis, pour le côté mystérieux, il a été ajouté un fard à paupières noir, étiré avec douceur vers les tempes.

4 /13

L'eye-liner naturel chez Dolce & Gabbana

L

Chez Dolce & Gabbana, les tops ne sont pas maquillés à l'excès. Elle n'arbore que le strict néccesaire : un peu de fond de teint, un trait d'eye-liner noir en ras de cils et un rouge à lèvres très discret. Le make-up de jour idéal en somme.

5 /13

Le crayon khôl discret chez Emilio Pucci

Le crayon khôl discret chez Emilio Pucci

On se la joue discret chez Emilio Pucci avec ce trait de crayon khôl noir délicatement déposé dans l'oeil. Pour la paupière, on sublime la couleur naturelle de la peau avec un petit fard mordoré, pas plus !

6 /13

Les faux cils naturels chez Versace

Les faux cils naturels chez Versace

Le regard s'impose comme la star du maquillage Versace. Pour le mettre en valeur, rien de mieux qu'une frange de faux cils, tandis que le reste du visage est mis en sourdine : teint nude et rouge à lèvres fondu dans le teint.

7 /13

La crinière "baignade en Bretagne" chez Marni

La crinière "baignade en Bretagne" chez Marni

Sur le défilé Marni, les tops semblent subir les aléas de la météo. Après une baignade dans l'océan, leurs crinières se meut selon les désirs des raffales de vent. Et apparemment, vu le placement des mèches de cheveux, il s'agit presque d'un ouragan.

8 /13

Les cils en paquets chez Prada

Les cils en paquets chez Prada

Avoir une frange de cils bien écartée et légère, c'est so 2013. En 2014, on ose les paquets qui rendent les cils bien épais et très lourds. Du coup, plus besoin de se maquiller. Bien vu !

9 /13

La coupe garçonne chez Moschino

La coupe garçonne chez Moschino

Chez Moschino, on prend la tendance du court à son extrême avec une coupe garçonne effilée façonnée sur tous les mannequins. Heureusement pour ces dames, ce ne sont que des perruques !

10 /13

Le regard 60's chez Gucci

Le regard 60

Pour mettre en valeur le regard, rien de mieux que deux franges de faux cils : une sur la paupière supérieure, l'autre sur la paupière inférieure. Effet "Twiggy" garanti.

11 /13

Le contouring prononcé chez Fendi

Le contouring prononcé chez Fendi

Chez Fendi, le contouring ne se fait pas avec subtilité. On creuse bien les joues et on met en valeur les bombés du visage avec un enlumineur. Et si ça se voit ? C'est tant mieux !

12 /13

La bouche dark chez Max Mara

La bouche dark chez Max Mara

Chez Max Mara, la bouche est au centre de toutes les attentions. On la colore d'un rouge noir très intense et très foncé sur un visage bien nude.

13 /13

Les attaches papillon chez Alberta Ferretti

Les attaches papillon chez Alberta Ferretti

L'hiver prochain, on pourra miser sur les accessoires capillaires, même XXL. Preuve avec le show Alberta Ferretti et ces papillons attachés sur une queue-de-cheval basse.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.