• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Beauté : ce qu'on retient de la fashion week de Londres

Le halo bicolore 80 Le khôl noir chez Tom Ford Le voile rosé chez Burberry Prorsum L 9

Bouche rouge glamour ou lèvres glossy ? Regard charbonneux ou eye-liner graphique ? On ne sait pas encore ce que seront les tendances beauté de l'année prochaine. Mais heureusement, les défilés sont là pour nous aider.

LIRE LA SUITE
1 /9

Le halo bicolore 80's chez Ashish

Le halo bicolore 80

Dans les années 1980, il était d'usage de farder ses paupières de deux couleurs : une claire dans le coin interne, une plus foncée dans le coin externe, mais toujours en restant dans des ton flashy. La touche vintage : les deux couleurs n'étaient pas fondues entre elles. Heureusement en 2014, cette erreur n'est pas renouvellée et sur le défilé Ashish, même si on rend hommage à la touche disco, on le fait avec modernité.

2 /9

Le khôl noir chez Tom Ford

Le khôl noir chez Tom Ford

Chez Tom Ford, on aime que le make-up soit glamour et intense. Le regard est donc cerclé de noir et les paupières fardées de taupe.

3 /9

Le voile rosé chez Burberry Prorsum

Le voile rosé chez Burberry Prorsum

Chez Burberry Prorsum, on mise sur la sobriété sans tomber dans le nude. Un peu de fard rosé sur les paupières, une pointe de rose sur les lèvres et l'affaire est pliée.

4 /9

L'underliner bleu chez Giles

L

Chez Giles, la tendance amorcée ce printemps semble vouloir s'installer une saison de plus dans une nouvelle version, plus hivernale. Si pour cette saison, on mise sur un underliner bleu, accompagné en paupière supérieure d'un fard blanc, il sera contre-balancé d'un charbonneux gris pour l'hiver.

5 /9

Le make-up disco chez Julien Macdonald

Le make-up disco chez Julien Macdonald

Mettre du fard à paupières bleu en halo, c'est osé. Mettre du rouge l'est encore plus. Mais arborer ces deux couleurs en même temps représente une énorme prise de risque, qu'effectuent les mannequins du défilé Julien MacDonald. Pas sûr que ça nous inspire pour nos futurs make-up...

6 /9

Le khôl noir chez TopShop Unique

Le khôl noir chez TopShop Unique

Basique à l'extrême, le make-up chez TopShop se contente d'un épais trait de crayon khôl noir sous les yeux et légèrement en coin externe. Avec ce look, les cernes sont interdites de séjour sur notre visage !

7 /9

La bouche rouge chez Vivienne Westwood Red Label

La bouche rouge chez Vivienne Westwood Red Label

Le rouge à lèvres rouge reste un classique immuable ! Preuve avec le défilé Vivienne Westwood Red Label qui mise sur cet indémodable, accompagné d'un blush très appuyé lui aussi.

8 /9

Le fard à paupière en coin interne chez House Of Holland

Le fard à paupière en coin interne chez House Of Holland

Chez House of Holland, on refuse de voir le fard à paupières appliqué nettement, avec précision et légèreté. Non ! On le met un peu n'importe comment et surtout en pâtés dans le coin interne de l'oeil.

9 /9

Le regard de lapin chez JW Anderson

Le regard de lapin chez JW Anderson

Sur un teint diaphane, J.W. Anderson ose appliquer un fard à paupières rouge en halo. L'effet est très étrange et pas forcément flatteur...

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.