• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Beauté : ce qu'on retient de la fashion week de Londres

La tresse à quatre branches chez Giles Le nude chez Christopher Kane Le contour au khôl noir chez Jonathan Saunders L 5

Crayon khôl noir intense, double eye-liner en plastique... Revue des détails qui signent les tendances make-up et coiffure de l'été prochain.

LIRE LA SUITE
1 /5

La tresse à quatre branches chez Giles

La tresse à quatre branches chez Giles

Un peu de douceur et de romantisme chez Giles avec cette tresse, nouée sur une base ébourrifée. On veut la même, maintenant !

2 /5

Le nude chez Christopher Kane

Le nude chez Christopher Kane

Le maquillage nude est un incontournable des make-up de défilé. Evidemment, on n'a pas grand chose à dire dessus à part... Qu'il n'y a pas de maquillage, sauf éventuellement une crème unifiante pour le teint. Et... C'est tout. Voilà, voilà.

3 /5

Le contour au khôl noir chez Jonathan Saunders

Le contour au khôl noir chez Jonathan Saunders

Maquillage de l'été par excellence, le contour au khôl noir fait figure de classique. Chez Jonathan Saunders, le khôl est surmonté d'un fard irisé qui rechauffe instantanément le regard.

4 /5

L'ombré lip chez Mary Katrantzou

L

Porter un degradé de couleurs sur les lèvres, c'est la tendance qui peine à s'installer. Certains ont tenté de lancer la chose l'été dernier, Mary Katrantzou s'y colle pour 2014... Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?

5 /5

Le double liner coloré chez Pearce Fionda

Le double liner coloré chez Pearce Fionda

Si l'on fait abstraction des sourcils violet (yeurk !) le maquillage vu chez Pearce Fionda nous fait de l'oeil. L'originalité ? Les liner ne sont pas en maquillage classique, mais en plastique. Reste à coller tout ça et à bien associer les couleurs et l'affaire est pliée.

La rédaction
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.