• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

3 raisons d'adopter une eau fraîche

Votre nouvelle garde-robe olfactive Un plaisir abordable Changez sans devenir infidèle

L'été approche et avec lui de nouvelles envies viennent nous titiller. Côté make-up, on adopte des couleurs fluo. Côté coiffure, on se laisse aller à des coiffures plus fluides, voire des tresses. Et côté parfum ? Même les plus fidèles d'entre vous craqueront pour une eau fraîche.

LIRE LA SUITE
1 /3

Votre nouvelle garde-robe olfactive

Votre nouvelle garde-robe olfactive

Adopter un nouveau parfum, c'est comme changer de dressing. Votre sillage change et vous passez la journée  dans une autre ambiance. Comme vos looks changent en été, changez votre fragrance. A robes légères et colorées, associez-y un parfum frais, léger et fruité. Et si le mauvais temps refait ton apparition dans les jours à venir, vous n'aurez qu'à vous parfumer de votre eau fraîche estivale pour replonger dans l'esprit des vacances.

2 /3

Un plaisir abordable

Un plaisir abordable

Les eaux fraîches sont de véritables petits plaisirs à s'offrir sans compter. Généralement, une eau fraîche est nettement moins chère qu'un parfum classique. On peut donc se permettre de craquer sans flamber son PEL. Du coup, on peut craquer pour une eau fraîche fruitée, changer pour une plus fleurie ou se délecter d'un jus plus sensuel.

3 /3

Changez sans devenir infidèle

Changez sans devenir infidèle

C'est dur de changer de parfum. Sauf si on ne change pas vraiment de parfum. Avec une eau fraîche, vous ne devenez pas vraiment infidèle puisque vous savez qu'à l'automne venu, vous retrouverez les bras de votre fragrance habituelle, celle que vous aimez. Disons que l'eau fraîche est un peu un amour de vacances. On le porte l'été pour changer un peu et éviter de se lasser de son parfum fétiche. Mais on ne change pas totalement de sillage. Une infidélité autorisée en somme.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.