• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

20 coiffures tendances adoptées par les stars

Zoe Saldana Alexa Chung Fearne Cotton Laetitia Casta 20

L'ombré hair est-il toujours de rigueur ? Le carré long aura-t-il raison de la frange ? Rendez-vous sur les tapis rouges et dans les rues de Los Angeles pour prendre le pouls capillaire de la planète people.

LIRE LA SUITE
1 /20

Zoe Saldana

Zoe Saldana

Zoe Saldana mise sur une coupe vaporeuse et mi-longue pour mettre en valeur son port de tête. Les mèches à l'arrière sont relevées pour un look tout en délicatesse.

2 /20

Alexa Chung

Alexa Chung

Alexa Chung cumule les tendances : frange, léger ombré hair et ondulations sur un carré long. Cette coiffure semble nous dire : "Mais bon sang ! Prends des notes et imite-moi !"

3 /20

Fearne Cotton

Fearne Cotton

Fearne Cotton mise sur une coiffure à l'esprit 60's avec un blond bébé parfait et un volume impressionnant. Parfait pour un look chic et même pour aller à la Surpat' !

4 /20

Laetitia Casta

Laetitia Casta

La coupe de Laetitia Casta est certes basique, mais on admire surtout la couleur et la brillance intense de sa crinière. A ne pas regarder directement de risque d'être aveuglée.

5 /20

Lea Michele

Lea Michele

Avec son volume incroyable, Lea Michele peut tout faire. Une frange et des mèches le tout selon des boucles ultra vaporeuses. Avoue Lea, tu portes des postiches ?

6 /20

Emma Stone

Emma Stone

Emma Stone arbore la petite coupe bien vue qui nous fait envie. Mèche sur le côté, blond flamboyant et lissé parfait : carton plein.

7 /20

Christina Hendricks

Christina Hendricks

Christina Hendricks la joue sage avec son carré long, mèche sur le côté et lissé implaquable.

8 /20

Kate Middleton

Kate Middleton

Kate Middleton nous fait litterallement baver sur sa crinière à la fois volumineuse, ondulée à la perfection et très fournie. Certes, on va s'en remettre, mais on gardera toujours en mémoire cette perfection capillaire que nous n'atteindront jamais.

9 /20

Kristen Stewart

Kristen Stewart

Kristen Stewart a un volume capillaire impressionnant. Apparemment indomptable, il se calme dans une tresse sur le côté et dans un style "one shoulder" très travaillé.

10 /20

Leigh Lezark

Leigh Lezark

Leigh Lezark a trouvé la bonne petite coupe à arborer cette saison : un carré un peu long sculpté selon une raie très excentrée sur le côté.

11 /20

Miley Cyrus

Miley Cyrus

Qu'on aime ou pas, la coupe de Miley Cyrus fait parler d'elle. Et entre forcément dans les tendances du moment. Il faut oser.

12 /20

Olivia Wilde

Olivia Wilde

Olivia Wilde prend un risque avec ce carré ondulé sur ombré hair. La coupe était à son apogée la saison dernière... Attention au faux pas ! Cette année ça passe encore. En 2013, ce sera rapé.

13 /20

Poppy Delevigne

Poppy Delevigne

Poppy Delevigne nous montre le chemin lorsque l'on a une frange qui repousse ou que l'on est simplement entre deux coupes : le bandeau tressé. Bien vu !

14 /20

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens

Exit les cheveux longs de l'adolescence, Vanessa Hudgens dévoile sa nuque et donne du rebondis à ses boucles pour un effet wild.

15 /20

Emily Blunt

Emily Blunt

Ne vous fiez pas au regard déprimé d'Emily Blunt : cette coiffure est très chouette. Un carré long, lisse et griffé de quelques mèches blondes pour apporter de la lumière au visage. Très beau, très chic. Et pas du tout déprimant.

16 /20

Jessica Alba

Jessica Alba

Même avec une simple raie au milieu, Jessica Alba nous envoie du rêve capillaire. La faute à sa coloration et ses ondulations, totalement réussies.

17 /20

Laura Smet

Laura Smet

Laura Smet mise sur le court pour mettre en valeur son joli minois. Très bonne idée !

18 /20

Jessica Biel

Jessica Biel

Jessica Biel assure en mettant habilement en valeur son regard : frange + ombré = allure de bombe assurée.

19 /20

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst la joue ultra sage avec son blond foudroyant et son lissé sans faille.

20 /20

Rihanna

Rihanna

Rihanna mise sur le style rétro avec cette petite coupe courte pas évidente à porter.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.