• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

12 tendances make-up parfaites pour la rentrée !

La bouche rouge mate Les sourcils colorés L Le strobing à gogo 12

Même si on a encore l'esprit en vacances, il est temps de penser à son look de rentrée, et plus particulièrement à la partie make-up. Adieu contouring ensoleillé et liner fluo, bonjour à ces 12 nouvelles tendances parfaitement taillées pour la rentrée.

LIRE LA SUITE
1 /12

La bouche rouge mate

La bouche rouge mate

Sur le défilé Proenza Schouler, on confirme la suprématie d'un classique : la bouche rouge mate. Pour la rentrée, c'est un bon basique qui s'accordera à votre peau encore hâlée et mettra votre visage en valeur sans devoir passer des heures à se maquiller.

2 /12

Les sourcils colorés

Les sourcils colorés

La tendance est partout ! Les sourcils colorés sont la nouvelle lubie des beauty addicts : sur les blogs, les campagnes de pub et les défilés, comme ici lors du show Giorgio Armani. Certes, cela peut être un peu compliqué à porter au boulot, mais nous sommes obligées de vous en parler. Ce serait une faute professionnelle de zapper cette tendance.

3 /12

L'eye-liner dans tous ses états

L

Le trait de liner classique, c'est has been. On veut de l'eye-liner, mais posé de manière un peu original ,comme ici lors du défilé Oscar de la Renta.

4 /12

Le strobing à gogo

Le strobing à gogo

Non, le contouring n'est plus la tendance "teint" qui cartonne. Ce qu'on aime le plus à présent, c'est le strobing. Comme le contouring, sans les matières foncées pour creuser, mais uniquement le "highlighter" pour illuminer le teint.

5 /12

Le sourcil roi

Le sourcil roi

Chez Isabel Marant, on confirme une tendance clé de ces derniers mois : le sourcil fort, important et très dessiné. Et du moment qu'il est très maquillé le reste du visage peut limite être nu.

6 /12

La bouche framboise

La bouche framboise

Envie de changer du rouge ? Pas de problème ! Optez pour une couleur un peu framboise, mais toujours dans un fini mat, comme lors du défilé Mary Katrantzou.

7 /12

Le blush qui s'évade

Le blush qui s

Pas le temps de mettre du fard à paupières ? Pas de souci ! Mettez votre blush sur les paupières (en extérieur) et reliez-le ensuite aux pommettes en passant par les tempes.

8 /12

Le point lumière subtile

Le point lumière subtile

Sur le défilé Balmain, les tops portaient un maquillage nude, très sobre. Seul détail make-up à retenir : ce point lumière avec poudre enluminatrice déposé dans le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard et gommer les signes de fatigue. Une bonne astuce à retenir !

9 /12

Le charbonneux très léger

Le charbonneux très léger

Pas question de plomber son regard avec un charbonneux intense et opaque. Pour la rentrée, on garde l'idée du charbonneux, mais avec beaucoup, beaucoup de légèreté.

10 /12

La bouche rouge fondue

La bouche rouge fondue

Le rouge à lèvres mat vous déprime ? Optez pour cette alternative vue lors du défilé Dolce & Gabbana : une bouche rouge fondue avec une pointe de gloss.

11 /12

L'ombré lips

L

Chez Louis Vuitton, on confirme la tendance du ombré lips : une couleur sombre sur les lèvres, réveillée par une teinte plus claire à l'intérieur. Et pour que cela soit encore plus chatoyant, on rajoute une couche de gloss (enfin, si on veut).

12 /12

La bouche prune

La bouche prune

Chez Marni, on opte pour le prune sur la bouche, tendance des lèvres foncées oblige. Le reste du visage se fait bien nude, seuls les yeux bénéficient d'une lichette de mascara.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.