• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 tendances beauté qu'il faudra adopter en 2016

Le retour de la brillance Les ondulations naturelles Les paquets de mascara La mouche 2.0 10

Les défilés automne-hiver 2016 de New York viennent de se terminer et ils laissent dernière eux 10 tendances beauté majeures. Alors, comment allons-nous nous coiffer et nous maquiller l'automne prochain ? Réponse ici.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le retour de la brillance

Le retour de la brillance

Chez Tommy Hilfiger, le contouring laisse sa place au glitter et à une large place faite à l'enlumineur, placé bien haut sur les pommettes.

2 /10

Les ondulations naturelles

Les ondulations naturelles

Chez Hervé Léger by Max Azria, on admire particulièrement cette coiffure aux boucles souples et au fini ultra naturel. L'attache façon "one shoulder" est un peu vue et revue, mais côté matière, c'est déjà plus nouveau.

3 /10

Les paquets de mascara

Les paquets de mascara

Votre mascara fait des paquets ? Remerciez-le ! Il vous mets pile dans la tendance adoptée par le show Jason Wu : les cils en pattes d'araignée bien épais.

4 /10

La mouche 2.0

La mouche 2.0

La mouche du 18ème siècle fait son retour dans une version plus futuriste chez Jeremy Scott. Pas de point façon grain de beauté, mais plutôt une grosse étoile. Pas sûr qu'on l'assume aisément.

5 /10

Les graffitis pour paupière

Les graffitis pour paupière

Chez Altuzarra, le maquillage devient l'expression artistique de l'humeur du moment. Aussi,on peut parfaitement adopter ce genre de dessins anarchiques qui ne ressemblent à aucune technique de maquillage connue pour l'heure. Vous direz à vos collègues que c'est "arty".

6 /10

La french revisitée

La french revisitée

Chez Philip Lim, on remet au goût du jour la french manucure revisitée, telle qu'on l'avait déjà connue il y a quelques années. Seule contrainte : porter la couleur foncée en bout d'ongle et la claire sur la base.

7 /10

Les racines plaquées

Les racines plaquées

Chez Cushni et Ochs, on ne veut plus de volume en racine. La mode des 60s est révolue et on lui préfère un style plus graphique plus inspiré des 90s. Résultat, on porte la raie au milieu et des racines bien plaquées sur le crâne.

8 /10

La bouche sombre

La bouche sombre

Chez Rodarte, on persiste et signe avec l'adoption de la bouche sombre, très sombre. A noter que pour que le look fonctionne bien, il faut que le teint soit diaphane.

9 /10

Le quadrillage doré

Le quadrillage doré

Chez Carmen Marc Valvo, on mise sur l'originalité avec ce smoky très classique en ras de cils qui dérive vers une sorte de quadrillage doré. Et finalement, le résultat est plutôt pas mal.

10 /10

Les boucles serrées

Les boucles serrées

Chez Zac Posen, on laisse la nature du cheveu s'exprimer. Et lorsque les cheveux des tops sont bouclés, ils le restent ! Tant mieux, cela donne un petit style années 1940 des plus élégants.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.