• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 palettes qu'on va adorer en 2012

Ombre 5 lumières n°13 d Garden Clutch de Dior Palette Naked 2 d Prisme Visage Bucolique Blossom de Givenchy 10

Ding Ding Ding ! Les nouvelles collections de maquillage arrivent. Pour commencer 2012, les marques ont sorti l'artillerie lourde. Il y aura de très belles choses, des indispensables et des petites folies à s'offrir. Voici 10 des must have make-up du printemps 2012.

LIRE LA SUITE
1 /10

Ombre 5 lumières n°13 d'Yves Saint Laurent

Ombre 5 lumières n°13 d

Cinq couleurs acidulées et vives pour un maquillage qui ne ressemblera à aucun autre. On évitera de porter toutes les couleurs en même temps et on osera quelques associations étonnantes comme le jaune et le rose, le bleu et le violet voire un trio jaune, rose, vert.

2 /10

Garden Clutch de Dior

Garden Clutch de Dior

Ce printemps, Dior dédie sa collection aux fleurs. L'objet phare, c'est cette minaudière, disponible en deux teintes qui contient trois phares à paupières et deux gloss.

3 /10

Palette Naked 2 d'Urban Decay

Palette Naked 2 d

Après le succès mondial de la palette Naked, Urban Decay lancera en février 2012 en France sa petite soeur : la Naked 2. Des tons tout aussi nude, mais plus rosés et plus mats que la Naked accompagné d'un gloss, nude bien sûr. En exclu chez Sephora.

4 /10

Prisme Visage Bucolique Blossom de Givenchy

Prisme Visage Bucolique Blossom de Givenchy

Ce printemps, Givenchy propose une collection très fleurie et bucolique. Cela tombe bien, la collection s'appelle Instant Bucolique. Et les trois palettes (Prisme Visage, blush et quatuor yeux) sont tout simplement magnifiques. Notre favorite, le prisme visage où chaque pack sera unique.

5 /10

Blush Horizon de Chanel

Blush Horizon de Chanel

De mémoire de beauty addict, on n'avait pas vu de palette de blush aussi chic et graphique depuis bien longtemps. Merci Peter Philips pour cette création que l'on a tout simplement envie d'exposer dans sa salle de bain à la vue de tous.

6 /10

Ecrin 6 couleurs 66 boulevard du Montparnasse de Guerlain

Ecrin 6 couleurs 66 boulevard du Montparnasse de Guerlain

Guerlain est d'humeur tendre et bucolique pour le printemps. Avec cette palettes aux accents rose et prune, la marque nous transporte dans un univers fleuri et tendre.

7 /10

Fard Mineralize In The Sun de M.A.C

Fard Mineralize In The Sun de M.A.C

Ce printemps, M.A.C mise sur le naturel avec des fards proches des tons de la peau. Notre coup de coeur : In the Sun pour ses reflets pleins de chaleur.

8 /10

Eyes to kill de Giorgio Armani

Eyes to kill de Giorgio Armani

Quatre nuances vives, pastels et estivales dans une palette compacte à l'extérieur ultra chic.

9 /10

Palette La Roseraie de Lancôme

Palette La Roseraie de Lancôme

Une poudre de beauté à utiliser comme blush pour sublimer son teint. Deux teintes de rose et quelques touches de blanc pour une peau belle, simplement radieuse.

10 /10

Palette la Bohème de Make Up For Ever

Palette la Bohème de Make Up For Ever

Six couleurs à l'esprit vintage dans un packaging chic et bohème. Pour une fois, Make Up For Ever met de côté son packing noir et blanc et on adore.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.