Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rainbow lashes, la tendance colorée de l’été

Rainbow lashes, la nouvelle tendance de l’été

La couleur est au rendez-vous cette saison et pas que sur nos vêtements. Depuis peu, la tendance des "rainbow lashes" agite la toile et devient virale sur Instagram. Découverte de cette nouveauté très… délirante !

Et non, ce n’est pas fini, la tendance de "l’arc-en-ciel" est une nouvelle fois revisitée. Les addicts à la beauté sont devenus fans des rainbow lashes. Une nouvelle tendance qui a vu le jour suite au maquillage "néon" réalisé par la make-up artist Karin Westerlund sur le top Ginta Lapina lors d'un shooting. Depuis, les internautes ne cessent de reproduire ce maquillage unique qui consite à avoir les cils aux couleurs de l’arc-en-ciel pour un regard ultra flashy !

Pour reproduire ce make-up, c’est très simple : il suffit d’appliquer, en dégradé, des mascaras de différentes couleurs sur ses cils ou d'opter pour des faux-cils à coller ! Rigolos en soirée ou en festival, les rainbow lashes le sont un peu moins pour la vie de tous les jours. Après, libre à vous !

Voici quelques images qui pourraient en inspirer plus d’une :

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.