• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mettre son blush sur les tempes sera-t-il la tendance forte de 2017 ?

Mettre son blush sur les tempes sera-t-il la tendance forte de 2017 ?

La question peut surprendre et pourtant : le blush version expansive est de plus en plus présent. On l'a vu lors des défilés, notamment chez Chanel et Kenzo et voici maintenant que les stars s'y mettent, Kristen Stewart en tête.

Le 14 octobre, la belle Kristen Stewart s'est affichée avec un maquillage pour le moins particulier. Non, vous ne rêvez pas, Kristen Stewart s'est lachée niveau blush. A moins que ce ne soit un fard à paupières. Ou un fard à paupières mélangé à un blush. Qu'importe. Les faits sont là : l'actrice arbore une teinte rouge sur le haut des paupières, les pommettes et les tempes.

Accident cosmétique ? Maquilleuse en RTT ? Rien de tout cela. Le blush très pigmenté porté sur les tempes, un peu façon 80s révisité à la sauce 2016, voire 2017, est une des tendances que l'on a pu voir lors de la Fashion Week printemps-été 2017. Certes, la chose reste un peu étrange, mais adaptée dans un mode d'application un peu plus light ou de manière moins diffuse, il se pourrait bien que l'on se balade toutes ainsi dans les mois à venir. Peut-être pas pour faire les courses, mais en soirée.

Alors, êtes-vous prêtes à sauter le pas du blush 80s ?

À lire aussi

Comment va-t-on se maquiller le printemps prochain ?
Comment va-t-on se maquiller le printemps prochain ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.