• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

L'acné, c'est super tendance !

L

Stupeur à la fashion week homme de Milan. Le créateur Moto Guo a fait défiler des mannequins (hommes et femmes), affublés de rougeurs et de boutons.

Quand on a de l'acné et/ou des rougeurs, on a généralement tendance à vouloir tout camoufler à défaut de pouvoir éradiquer dans la seconde. Mais le créateur malaisien Moto Guo n'est pas de cet avis. Pour lui, l'acné c'est cool, si bien qu'il a fait défiler ses mannequins avec des (faux) boutons bien rouges et purulents. Bon appétit si vous êtes à table.

Il a expliqué son choix après le défilé, indiquant que beaucoup de personnes avaient des problèmes de peau et qu'il fallait les assumer. Alors que certaines affichent fièrement leur cellulite, pourquoi ne finalement pas accepter les petits défauts de tout le monde ? Oui, affichons notre acné, nos rougeurs et même nos points noirs ! Soyons fiers. Vive la peau grasse !



 

Pimples are stylish!!! Make up @roberta.betti???????? @maccosmetics #macfamily #macbackstage #motoguo

Une photo publiée par Alessia Pelistri (@alessiapelistri) le

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.