• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La folie du moment ? Faire pousser des plantes sur ses ongles !

La folie du moment ? Faire pousser des plantes sur ses ongles !

On connaissait déjà les bijoux végétaux. Récemment, une artiste australienne a fait le buzz sur Instagram en faisant pousser de vraies plantes grasses … sur des ongles. La dernière lubie du web va-t-elle trop loin ?

Vous avez toujours voulu avoir la main verte ? C’est désormais possible, littéralement. Grâce à l’artiste australienne Roz Borg, vous allez pouvoir faire pousser de vraies plantes sur vos ongles. Oui, oui ! Récemment, l'artiste a fait le buzz sur Instagram en postant des photos de sa dernière création : la manucure "succulent nails" (les "ongles plantes grasses"), qui consiste à faire grandir de petits arbustes sur vos cuticules. Comme elle l’a expliqué dans une interview au Huffington Post, l’idée lui est venue en créant des terrariums et des bijoux avec des plantes grasses. Elle a utilisé un adhésif floral pour fixer les mini-plantes sur des faux ongles, avant de les appliquer avec de la colle sur ses vrais ongles. Le processus dure environ une heure, et le résultat est pour le moins étonnant !

Idéal pour toutes celles qui veulent un effet "pouce vert". Cela dit, si vous êtes à la recherche d’une manucure pratique et qui dure, on la déconseille. 

 

À lire aussi

Voici la couleur de vernis à ongles la plus populaire du web
Voici la couleur de vernis à ongles la plus populaire du web

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.