• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Improbable mais vrai, le rouge à lèvres noir est la tendance de l'été

Improbable mais vrai, le rouge à lèvres noir est la tendance de l

On le pensait disparu depuis les années 1990 ou réservé aux gothiques et autres adorateurs de la série The Walking Dead. Et pourtant, le rouge à lèvres noir s'affiche de plus en plus sur les bouches célèbres...

Après la bouche caramel, la nouvelle tendance côté maquillage des lèvres s'annonce très spéciale. Oui, le rouge à lèvres noir fait un retour inattendu dans les vanity. La preuve, Beyoncé l'a adopté, tout comme Kylie Jenner qui elle, a carrément ajouté cette couleur à la collection de rouge à son nom.


 

Beyoncé & Jay Z on a boat at the Hudson River in NYC – June 13

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le


Si sur ces bouches VIP, le noir semble tout bonnement sublime, sur nos lèvres de simples mortelles, le résultat parait déjà moins évident. Voici donc 2 produits pour adopter la tendance sans se planter.

Rouge à lèvres Black Perfecto La Petite Robe Noire de Guerlain.
Oui, de visu ce rouge à lèvres est noir. Mais une fois appliqué sur les lèvres, il assombrit légèrement la couleur naturelle de la bouche, et basta. Cela donne une note de sensualité, mais ne tombe pas du tout dans le gothique.

Make Up For Ever Rouge Artist teinte Black Satin.
Un vrai rouge à lèvres noir pour les plus audacieuse. On évite le côté trop gothique avec un fini satiné.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.