• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Maquillage Harry Potter : la palette “Poudlard” fait le buzz

La palette d

Ces derniers temps, une vraie folie pour le maquillage inspiré du monde d'Harry Potter fait rage. Des marques et des fans imaginent des produits dérivés de la saga et font le buzz sur la toile. Cette semaine, c'est une marque américaine qui sort du lot avec une nouvelle palette de contouring et d’highlighters nommée "Poudlard". Jusqu'où la folie ira-t-elle ?

On se demande quel sort a été lancé sur le monde de la beauté. Depuis quelques temps, l’univers magique d’Harry Potter a envahi celui du make-up. Après les fausses palettes d’ombres à paupières, puis les pinceaux en forme de baguette magique, voici la palette d’highlighters et de contouring "Poudlard". C’est la marque américaine A Whimsical Willow qui a lancé le produit sur le site Esty, déjà en rupture de stock. Bonus : le maquillage est vegan et cruelty free.
Evidemment, chaque teinte porte un nom en référence à la saga : "Crinière de licorne", "Hedwige", "écaille de dragon", ou encore "mousse de bièreaubeurre". Et comme si ça ne suffisait pas, chaque palette est livrée avec un billet de train partant de la gare de King's Cross pour monter à bord du Poudlard Express.
Cette tendance va-t-elle trop loin ? Quelque chose nous dit que ce n’est pas la dernière fois qu’on en entend parler.

 

À lire aussi

StorybookCosmetics
A-t-on vraiment envie de se maquiller avec des produits Harry Potter ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.