• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Georgia May Jagger dit non aux sourcils épais !

Georgia May Jagger dit non aux sourcils épais !

La tendance du sourcil brousailleux et intense lancée par Cara Delevingne serait-elle sur le point de périr ? A en croire le nouveau look de Georgia May Jagger, on pourrait croire que oui.

Au début des années 2010, Lara Stone séduisait tout le monde avec ses sourcils bleachés (comprenez teints en blond très clair de façon à les faire totalement disparaître). La tendance était née. Mais voilà, quelques années plus tard, Cara Delevingne a imposé une autre esthétique avec des sourcils foncés et très épais.
###TWITTER###Depuis, tout le monde s'y est mis. Et comme le propre d'une tendance est d'être éphémère, voilà que le sourcil teint en blond semble faire son retour. C'est en tout cas ce que laisse indiqué le nouveau look de Georgia May Jagger.

Mais attention, la chose reste à prendre avec des pincettes puisque la jolie anglaise a surtout adopté ce look pour le défilé AV Robertson. Il ne s'agit pas vraiment d'un parti pris personnel. On notera que l'absence de sourcil est alors remplacée par un épais liner vert fluo, alors qu'au premier round de cette mode, période Lara Stone donc, c'était plutôt un charbonneux noir très intense.

Si cela va très bien à Georgia, on se doute que cela ne sera pas aussi élégant sur nous, au réveil. A adopter après mûre réflexion. Ou pas du tout.


 

No eyebrows pineapple after Amie Robertson show. @av_robertson Congratulations Amie you did a fantastic job! ð??? thanks @kegrand

Une photo publiée par Georgia May Jagger (@georgiamayjagger) le


 

Had a great time at @av_robertson styled by @kegrand hair @sydhayeshair make up @diane.kendal

Une photo publiée par Georgia May Jagger (@georgiamayjagger) le



 

Girls backstage at @av_robertson show yesterday @kegrand @diane.kendal @sydhayeshair

Une photo publiée par Georgia May Jagger (@georgiamayjagger) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.