• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Freck Yourself : des patchs pour se faire des taches de rousseur

Horiz-taches

Après le buzz des crayons, Freck yourself, jeune marque californienne a imagé une méthode naturelle pour se faire des tâches de rousseurs éphémères, avec un pochoir adhésif et un stylo. Décryptage d'un accessoire beauté encore en projet.

Basés sur le principe des tatouages temporaires, les patchs Freck Yourself de Remi Brixton permettent, à toutes celles qui n’en ont pas, de se faire des tâches de rousseurs, qui tiennent 48 heures. Cet accessoire beauté, encore à l'état de projet ne verra le jour qu'en février 2016, si la campagne menée sur Kickstarter (site de financement participatif), se révèle positive.

Comment ? A l'aide d'un pochoir adhésif et d'un stylo breveté, formulé à base d'auto-bronzant. La marque a d'ailleurs fait appel à Cosmetix West (firme américaine qui travaille déjà avec GlamGlow et Philosophy), afin d'élaborer la formulation du produit.

La méthode Freck Yourself semble simple et rapide. Reste toutefois à vérifier l'évolution des tâches de rousseurs dans le temps et s'il est possible de renouveler l'opération plusieurs fois de suite, sans risquer d'avoir les pommettes oranges.

Pour celles qui seraient tentées d'essayer ce kit, il sera disponible au prix de 36 dollars (environ 34 euros). Pour les plus impatientes, il est déjà possible de le pré-commander sur le site officiel. A une condition, la marque doit avoir récolté les fonds nécessaires (215 000 dollars) à son lancement, d'ici les 19 prochains jours.

 

LIRE LA SUITE
Zoé Hayes
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.