• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beauté : Chanel mise sur un style kawaï pour la collection Paris-Séoul

Chanel s

Pour son dernier défilé, la maison Chanel a posé ses valises à Séoul. La marque aux camélias y a dévoilé une collection inspirée par l'univers de la K-Pop. Côté beauté, même crédo, avec un style que l'on ne peut voir que dans des clips !

Pour présenter sa collection Croisière, Paris Séoul, la maison Chanel a puisé l'inspiration dans l'esprit de la K-Pop, la musique pop coréenne.

###TWITTER###Côté coiffure, cela s'est traduit par le port de chignons brun, tressés et portés aléatoirement sur une base blonde ou châtain. Côté make-up, la maison a rendu hommage à l'esprit opulent et très coloré des clips musicaux coréens. Au programme : touffe de cils piquée au centre du dessous des yeux, bouche rouge fatal, double ligne de sourcils et intérieur des yeux surligné de crayon blanc.

 

Before opening #chanelcruiseinseoul xxxxx

Une photo publiée par Soo Joo (@soojmooj) le

LIRE LA SUITE
Magali Bertin

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.