Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cette tendance make-up fait son grand retour sur Instagram

Cette tendance make-up fait son grand retour sur Instagram

Armées de leurs eye-liners colorés (ou non), les accros au make-up qui règnent sur les réseaux sociaux font revivre cette grande mode née dans les 90s, qui a connu un premier revival en 2012. Est-ce cette fois-ci un retour gagnant ?

Dans les 90s, il n'était pas rare d'agrémenter son regard de quelques points de liner (et non d'un trait). On pouvait au choix faire un gros point sous l'oeil, dans le coin des yeux ou opter pour des points de plus petite taille en nuée. Bref, c'était assez libre. On appelle cela le "doting" ou "dot liner", du mot "dot", alias "point" en anglais.

La tendance a disparu un temps puis est revenue à la vie en 2012 sur plusieurs défilés : Anna Sui, Rochas... Pour disparaître à nouveau. Mais voilà, le "doting" a actuellement le vent en poupe sur les réseaux sociaux où de nombreux yeux se parent de petits points noirs, de couleurs ou même version métallique. Admirez plutôt.






Alors est-ce officiellement le grand retour du "doting" ? Disons que pour le quotidien, cela restera à jamais compliqué à porter. Mais dans un domaine plus artistique ou pour des looks de soirée, on ne s'en privera pas !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.