• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

BB Nail : le premier fond de teint pour ongles

nailmatwebhoriz

Après le succès des BB crèmes, la marque française de vernis à ongles Nailmatic décline le concept, mais pour les ongles. Elle lance ainsi BB Nail, une gamme de vernis sublimants au fini naturel.

Gommer les petites imperfections du visage fait partie de notre routine beauté quotidienne. Désormais, il va falloir s’accoutumer à un nouveau rituel, celui de "maquiller" ses ongles. C'est en tout cas le principe du vernis à ongles BB Nail de Nailmatic, qui agit à la fois comme une base (à la finition porcelaine), un soin complet vitaminé (renforce, fortifie et protège) mais aussi et surtout comme un fond de teint pour ongles. La gamme se décline en 3 teintes (claire, médium et foncée) afin de mieux s’adapter à la carnation de chaque peau.

###TWITTER###Son résultat est très naturel, il se remarque à peine. On aime la légèreté du produit, l’aspect très sophistiqué de sa finition porcelaine mate sans oublier son toucher tout doux. Et pas besoin de dépenser des fortunes pour adopter une tendance couture : le vernis ne coûte que 8 €.

En revanche, pour les inconditionnelles de la couleur, il sera peut-être plus difficile d’adopter la tendance nude. Mais soyez rassurée, le fond de teint pour ongles s’utilise principalement en tant que base. Il est donc bien évidemment possible d’appliquer une couleur par dessus.

Les vernis BB Nail de Nailmatic seront disponibles à partir du mois d'octobre.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.