• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Aurora Borealis Hair : la énième tendance coloration du mois

640X440

Après l’opal hair, le rainbow hair ou encore le galaxy hair, une nouvelle tendance coloration est née : le aurora borealis hair. Le principe ? Reproduire les lumières d’une aurore boréale sur ses cheveux. Une révolution.

Vous n'êtes pas encore lassées par les tendances colorations bizarres venues du web ? Cool ! Car si vous pensiez que le galaxy hair était le dernier cri côté cheveux, vous avez tout faux. Pour être à la pointe, il faut désormais afficher un aurora borealis hair.  Il s'agit d'une coloration capillaire dégradée, dans des teintes vertes et violettes intenses. Oui, concrètement, c'est très, très proche du galaxy hair. Mais pour les spécialistes, cela n'a rien à voir.

###TWITTER###Pour les futures tendances colorations (à la vitesse où cela va maintenant, la prochaine devrait voir le jour dans 5 jours, grand maximum), on mise tout sur la coloration culinaire. On vous suggère d'inventer le "crème brûlée hair", une coloration sur une base blonde qui reproduira la caramélisation du sucre de ce délicieux dessert à l'aide d'un méchage ambre très subtile. Et pourquoi pas le "Sunday Hair", afin de reproduire les griffes de couleurs du Sunday, la glace du MacDo, sur sa chevelure. Cela impliquerait d'avoir les cheveux bien blancs et de faire un choix terrible entre chocolat, caramel ou fraise.

Que nos idées brillantes soient reprises ou non, on espère que les pros de la coloration du web vont finir par nous étonner. Car à force de faire toujours la même chose et de juste en changer le nom, on commence presque à être lassées.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.