• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

A-t-on vraiment envie de se maquiller avec des produits Harry Potter ?

StorybookCosmetics

Cette semaine, des fans d’Harry Potter ont fait le buzz en imaginant de fausses palettes de maquillage inspirées de la saga. Quelques jours plus tard, une marque américaine a lancé des pinceaux en forme de baguette magique, histoire de se prendre pour un sorcier chaque matin devant son miroir. Une vraie tendance make-up "Harry Potter" serait-elle en train de voir le jour ?

Les fans d’Harry Potter peuvent se réjouir ! La magie de Poudlard débarque dans les trousses à maquillage des "moldus". Après les fausses palettes d’ombres à paupières inspirées de la saga, voici les vrais pinceaux en forme de baguette magique. Oui, oui.
C’est la marque américaine StoryBrook Cosmetics, spécialisée dans les accessoires dérivés de films, qui a dévoilé ces produits sur Instagram. Et il n’en fallait pas plus pour affoler la toile et les Potterheads, déjà impatients de pouvoir se les procurer.
Mais alors, qu’ont-ils de plus que les autres pinceaux ? Un pouvoir magique ? Un effet spécial qui permet d'appliquer un filtre Instagram dans la vraie vie ? En réalité, rien du tout. Mais au moins, l'avantage avec ces manches en forme de baguette magique, c'est qu'on peut se prendre pour Hermione Granger et tonner des "Wingardium Leviosa" chaque matin en se maquillant.

Même si on trouve le concept amusant, notre amour pour Harry Potter n'est pas au point de faire entrer l'univers du sorcier dans nos salles de bain. Car franchement, le rapport avec le maquillage n'est pas très évident. Cela sent le coup marketing à plein nez et on n'aime pas vraiment ça.

 

SURPRISE! After a year in the making, we have our FIRST product coming!!! Keep an eye on this page in the coming weeks!

Une photo publiée par Mandy, Missy & Erin (@storybookcosmetics) le

 

À lire aussi

 Harry Potter  est (encore) de retour avec trois nouveaux e-books
"Harry Potter" est (encore) de retour avec trois nouveaux e-books

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.