• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

5:2 Skin Diet : le nouveau régime qui cartonne en Angleterre

5:2 Skin Diet : le nouveau régime qui cartonne en Angleterre

Oubliez les régimes amincissants. La nouvelle routine healthy du moment n’a qu’un seul but : prendre soin de votre peau et vous faire un épiderme beau et sain. Mais comment ? On vous explique tout.

Basé sur le régime à la mode en 2014, le 5:2 Diet (qui consiste à manger normalement 5 jours par semaine et à se restreindre les deux derniers), le nouveau programme détox du moment se penche non pas sur le poids, ou la minceur, mais sur la beauté de la peau. Son nom : le 5:2 Skin Diet, lancé par la maquilleuse Indie Lee.

 

Today I’m makeup free (and talking about the 5:2 skin diet over on the blog)

Une photo publiée par Indie Lee (@indie_lee) le


Le principe est plus ou moins le même que pour le 5 :2 classique. On se maquille normalement pendant les 5 premiers jours de la semaine et les deux restants, on zappe tout ce qui est en trop. Idéalement, il faut faire cette "détox" de maquillage le week-end (ce qui la majorité d’entre nous fait déjà plus ou moins). Vous pouvez tout de même continuer d’utiliser certains produits comme les fonds de teint minéraux ou les produits riches en anti-oxydants.

###TWITTER###Mais à quoi ça sert ? Selon la maquilleuse, ce genre de détox de maquillage pourrait aider à résoudre certains problèmes cutanés. Cela peut servir à connaître la source de certaines imperfections, comme les points noirs par exemple. Cette méthode peut également contribuer à mettre un terme aux pores obstrués et autres joyeusetés parfois dues au port de produits de maquillage trop épais ou trop lourds.

Si l’idée vous plait, sachez que les résultats n’apparaissent pas tout de suite. Il faut pratiquer le 5:2 Skin Diet au moins 4 semaines pour voir la nature de sa peau s’améliorer et le grain de peau s’affiner. Et bonne nouvelle, contrairement au 5:2 Diet qui peut créer des carences, il n'y a aucun risque pour la santé.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.