Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Pic de pollution : 5 produits pour protéger votre peau

Ma vap’ bien aimée de Garancia Crème de Jour Anti-Pollution Ariel SPF 15 d’Agronauti Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution de Clarins Sérum Défense anti-rides de Caudalie 5

Depuis une semaine, Paris, Troyes, Strasbourg et Lyon subissent un pic de pollution. Si tout le monde ne ressentent pas les effets sur la santé, ils sont pourtant réels, sur les poumons, mais aussi sur la peau : surdose de radicaux libres, pores bouchés et vieillissement accéléré. Pour garder éclat et se protéger, voici notre sélection de 5 produits diablement efficaces.

LIRE LA SUITE
1 /5

Ma vap’ bien aimée de Garancia

Ma vap’ bien aimée de Garancia

Cette brume fait tout ! Ou presque. Appliqué après le maquillage, elle aide à matifier, fixe le make-up mais ce n’est pas tout. Elle protège de la pollution mais aussi des dégâts causés par la lumière bleue de l’ordinateur et autres écrans. En résumé : si vous êtes citadine et que vous bossez derrière un ordi, il vous la faut. 21,40 euros.

2 /5

Crème de Jour Anti-Pollution Ariel SPF 15 d’Agronauti

Crème de Jour Anti-Pollution Ariel SPF 15 d’Agronauti

Cette crème 100% vegan crée une barrière contre les UV mais aussi les radicaux libres (la pollution) tout en douceur. Elle hydrate, apaise et répare grâce à un extrait de graines de Moringa, des huiles de coco, riz et argan, de l’huile de graines de vipérine faux-plantain, huile de tournesol et extrait de Cœur des Indes. 22,69 euros.

3 /5

Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution de Clarins

Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution de Clarins

Matin et soir, on débarrasse au maximum sa peau de toutes les impuretés qui ont pu s’y loger au cours de la journée. Pour cela, il faut un bon démaquillant, comme celui-ci, signé Clarins. Extrait de Moringa, Karité et mangue : un cocktail musclé pour dépolluer la peau et la nourrir. 35,95 euros.

4 /5

Sérum Défense anti-rides de Caudalie

Sérum Défense anti-rides de Caudalie

Appliqué avant la crème de jour, ce sérum bourré d’anti-oxydants va bloquer les radicaux libres et protéger la peau de la pollution et du stress. Il contient aussi de l’acide hyaluronique et de la squalane d’olive pour hydrater et repulper. 32,60 euros.

5 /5

Hydra Floral Gelée hydratante anti-pollution de Décléor

Hydra Floral Gelée hydratante anti-pollution de Décléor

Sur le sérum, on dépose cette gelée hydratante qui fond immédiatement sur la peau. Elle laisse la peau fraîche, douce, éclatante et la protège de la pollution avec un extrait de Moringa Oleifera. Le plus ? Son parfum délicat de Néroli et Citrus Aurantium Amara. 52,50 euros.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.