Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les cinq meilleurs fonds de teint de la saison

Lock It Foundation de Kat Von D Power Fabric de Giorgio Armani BarePro de bareMinerals Water Blend de Make Up For Ever 5

Fini très couvrant ou plus transparente, texture crème ou poudre... Quelles que soient vos préférences en matière de fond de teint, il y a forcément votre prochain coup de cœur dans notre sélection.

LIRE LA SUITE
1 /5

Lock It Foundation de Kat Von D

Lock It Foundation de Kat Von D

Envie d'un fond de teint couvrant à souhait ? Celui-ci va vous séduire. Il masque impeccablement les imperfections et lisse le teint sans faire de pâté ni de démarcation. On vous conseille vivement de l'appliquer au pinceau et de travailler le pigment avec de petits mouvements circulaires pour un résultat optimal. Il est composé à 21% de pigments pour un résultat nickel et une tenue imparable. Si vous aimez les textures light, fuyez ! Si vous voulez un teint parfait sans photoshop, il est parfait. 34 euros, chez Sephora.
 

2 /5

Power Fabric de Giorgio Armani

Power Fabric de Giorgio Armani

Couvrant et longue tenue, ce fond de teint signé Giorgio Armani épouse le visage pour un effet seconde peau des plus agréables. Il est couvrant, certes, mais il reste très light sur la peau. Il se fond plus qu'il ne se pose. Très facile à poser, il assure également une protection du teint avec un filtre solaire SPF25. En d'autres mots : il est génial. 52,50 euros.

3 /5

BarePro de bareMinerals

BarePro de bareMinerals

Envie de moduler selon vos besoins la couvrance de votre fond de teint ? Misez sur cette poudre et son pinceau pour couvrir les imperfections et unifier le teint sans effet paquet. C'est une poudre, certes, mais elle reste très légère et n'assèche pas la peau. Bien au contraire ! C'est un fond de teint minéral, qui contient 90% de vitamines et minéraux qui vont nourrir et hydrater la peau. 36 euros.

4 /5

Water Blend de Make Up For Ever

Water Blend de Make Up For Ever

Avec sa texture gorgée d'eau, ce fond de teint tient plus du soin que du maquillage. C'est en tout cas la sensation qu'il donne lorsqu'on l'applique. Il assure une couvrance très légère et un fini archi naturel. On a l'impression d'avoir la peau fraîche, une mine lumineuse et certainement pas d'être maquillée. 39 euros.

5 /5

Teint de Soie Effet Peau Nue SPF 15 de Clinique

Teint de Soie Effet Peau Nue SPF 15 de Clinique

Votre peau brille même après avoir mis de la poudre ? Testez donc ce nouveau fond de teint, spécialement conçu pour les peaux grasses à mixtes. Il contrôle l'excès de sébum tout en assurant un fini très naturel, comme si vous n'aviez pas mis la moindre goutte de maquillage. 33 euros.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.