Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 5 meilleurs masques en tissu du monde

SOS Maqu Masque After Party de Leaders Masque Tissu Hydra Bomb de Garnier Fresh & Fast Masks Hydra Sparkling de Givenchy 5

Depuis quelques années, les masques en tissu sont devenus les soins les plus en vus. Tout le monde les aime, tout le monde en fait... Même les plus grandes vedettes d'Hollywood s'affichent sur les réseaux sociaux en plein soin. Mais au fait, quels sont les meilleurs masques en tissu ? Nous vous révélons notre top 5.

LIRE LA SUITE
1 /5

SOS Maqu'ampoule Aloe Vera d'Han Nari

SOS Maqu'ampoule Aloe Vera d'Han Nari

Pour prendre soin des peaux fragiles et sensibles, rien de mieux que ce masque apaisant dopé en aloe vera. Il contient également de la camomille sauvage et un extrait de bambou pour calmer les irritations et hydrater. Le tout en 15 minutes chrono. 4,90 euros.

2 /5

Masque After Party de Leaders

Masque After Party de Leaders

Vous avez une sale tête après une nuit de déhanchés en folie ? Pas de panique, personne ne vous verra avec votre figure toute chiffonnée avec ce masque au ginseng et artemise. Il redonne fraîcheur à la peau et assure un glow assez épatant. De quoi faire croire à tout le monde que vous avez dormi 8 heures. 3,90 euros.

3 /5

Masque Tissu Hydra Bomb de Garnier

Masque Tissu Hydra Bomb de Garnier

Les épidermes deshydratés peuvent compter sur ce masque en tissu pour leur apporter une bonne dose d'hydratation. Un splash frais et gorgé d'extrait de grenade et acide hyaluronique à utiliser à tout moment de l'année et encore plus après les vacances. 3,25 euros.

4 /5

Fresh & Fast Masks Hydra Sparkling de Givenchy

Fresh & Fast Masks Hydra Sparkling de Givenchy

Présentés dans un étui, un peu comme des lingettes démaquillantes, ses masques offrent un shot d'hydratation et d'éclat en quelques minutes seulement. Adaptés à tous les types de peaux, ils rendent la peau plus lumineuse, le teint plus frais et les traits détendus en quelques minutes. Fortiches ! 55 euros les 10 masques.

5 /5

Egg Cream Mask de Too Cool For School

Egg Cream Mask de Too Cool For School

Avec son extrait de noix coco et d'oeufs, ce masque regorge d'eau les épidermes assoiffés. Peau qui tire ? Ou pire : qui gratte ? Pas de souci, 15 minutes sous ce masque et votre minois sera comme neuf. PS : même si les ingrédients sont appétissants, ce masque ne se mange pas. Bien entendu. 4,50 euros.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.