Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Grand froid : 4 soins pour protéger et régénérer sa peau
1 /4

Grand froid : 4 soins pour protéger et régénérer sa peau

Avec ces basses températures, la peau s'assèche et se déshydrate plus vite : elle gratte, tire et rougit. Pour éviter que votre visage ne vire couleur tomate, voici quatre produits ultra régénérants, testés et approuvés.

Cicapair de Dr Jart+

Cicapair de Dr Jart+

Ce soin est tout bonnement l'indispensable de l'hiver. Non seulement il apaise la peau et restaure son hydratation, il diminue l'inflammation liée au froid et renforce la résistance naturelle de la peau, mais en plus il masque les rougeurs grâce à sa teinte légèrement verte. Même si votre peau n'est habituellement pas sujète aux rougeurs, il sera utile et formera une superbe base de maquillage. Du glow à gogo !
13,95€ chez Sephora.

Moisture Surge, soin auto-réhydratant 72H de Clinique

Moisture Surge, soin auto-réhydratant 72H de Clinique

Moisture Surge de Clinique, on connait. Mais cette nouvelle version du soin fait encore plus fort : elle permet à la peau de se réhydrater elle-même. Sa texture enrichie en aloe vera, aide la peau à créer sa propre réserve en eau et assure une hydratation sur le long-terme, même après le nettoyage. La peau est belle, fraîche et repulpée comme jamais.
20,50 euros les 30ml, disponible en avant-première chez Sephora.

Beauty Recipe Avocado Soup Sleeping Pack Masque de Nuit de Skinfood

Beauty Recipe Avocado Soup Sleeping Pack Masque de Nuit de Skinfood

Pour rehydrater et nourrir sa peau, il faut un soin costaud à laisser poser toute la nuit. C'est évidemment le cas de ce masque de nuit signé Skinfood, composé de lait et d'extrait d'avocat, impec' pour apaiser la peau après une journée dans le froid. Brrr !
12,50 euros, chez Sephora.

SOS Winter Remedy Soothing Face Mask de Faced

SOS Winter Remedy Soothing Face Mask de Faced

Ce masque en tissu à usage unique stimule les processus régénérants d'autodéfense de la peau et protège contre les dommages provoqués par l'exposition aux
agents atmosphériques en hiver. Sur le court terme, il apaise l'inflammation. Sur le long terme, il protége la peau du froid et évite qu'elle ne se mette à tirailler.
5 euros.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.