Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces marques adulées par les beauty addicts que vous adorerez bientôt

Ellis Faas Ouai Glossier Même 12

Peu connues du grand public, ces marques sont pourtant adulées par les accros de la beauté. Qu'elles soient bio, vegan, pro dans l'art du pigment ou simplement trop cool, ces pépites pourraient rapidement se retrouver dans vos vanity pour votre plus grand plaisir, et celui de votre peau.

LIRE LA SUITE
1 /12

Ellis Faas

Ellis Faas

La marque Ellis Faas s'annonce comme l'un des futurs succès du distributeur Sephora. Cette marque existe depuis 2007, mais restait très compliqué à acheter sur le sol français. Depuis quelques semaines, on peut acquérir sur l'eshop de Sephora ces produits ultra quali. Le principe ? Les Humans Colors. En clair, on ne vous proposera que des couleurs comprises dans le spectre de ce qu'on trouve dans le corps humain. Veine, intestins et iris des yeux compris. Mais bref, pas de rose fluo, par exemple. Toutes les textures sont sous forme de crème, on peut les travailler aisément au doigt et s'adonner à l'art du maquillage autrement : avec beaucoup de plaisir et sans se prendre le chou.
www.ellisfaas.com

2 /12

Ouai

Ouai

Les fans de la famille Kardashian connaissent déjà cette marque par coeur. Normal, Ouai Haircare a été lancé par la hair stylist, (la façon hype de dire "coiffeuse") de Kim Kardashian, Jen Atkins. Pour la petite histoire, elle a choisi le nom de "ouai", car c'est le mot le plus prononcé par les très chic Françaises. Bon, ce n'est pas le mot le plus chic du dico, mais on fera avec. Mais au-délà du buzz, il y a du génie. Les textures sont tout bonnement géniales et on vous recommande chaudement de tester quelques produits pour apprécier leur qualité. Cela tombe bien, ils sont disponibles chez Sephora depuis peu. Et ouais !
www.theouais.com

3 /12

Glossier

Glossier

Si vous trainez un peu sur les blogs américains, vous n'avez pas pu passer à côté de Glossier, la marque lancée par Emily Weiss, fondatrice du blog Into The Gloss. C'est un peu comme si Hélène, de Mon Blog de Fille, lançait sa gamme de cosmétiques. Forcément, on se ruerait dessus. Seul problème : Hélène n'a rien lancé et c'est Emily qui l'a fait... uniquement sur le territoire américain. Résultat, pour tester ses produits à l'excellente réputation il faut traverser l'Atlantique.
www.glossier.com

4 /12

Même

Même

Même c'est l'histoire de deux nanas qu'on aimerait avoir comme amies : Judith et Juliette. La première a vu sa maman, atteinte d'un cancer, chercher des produits de soin pour rester féminine, mais se retrouver face à des formulations pas très adaptées aux effets secondaires de sa maladie. La rencontre avec la seconde se passe chez L'Oréal, alors qu'elles sont toutes les deux en stage. C'est le coup de coeur. Elles montent Même (pour Même malade, je m'aime et on m'aime), une marque avec des formulations 100% françaises et bien évidemment conçues pour combattre les effets indésirables des traitements anticancéreux. On peut tout à fait utiliser les produits même lorsque l'on n'est pas touché par la maladie, bien évidemment. Les peaux séches et sensibles apprécieront la douceur des produits.
www.memecosmetics.fr

5 /12

Tata Harper

Tata Harper

Pour vous, le bio n'est pas ce qu'il y a de plus efficace ? Vous allez sûrement changer d'avis avec Tata Harper qui fait du "bon bio". Comprenez : des formules naturelles et certifiées, sans rogner sur le promesse d'un résultat visible pour la peau. Tata Harper a mis 5 ans pour créer ses produits à l'aide de 8 chimistes. Pour les créer, elle a utilisé sa ferme privée dans le Vermont, histoire de pouvoir tout contrôler et assurer des formules 100% non toxiques. Pas étonnant qu'avec un si grand soin apporter à ses produits, les plus exigeantes soit fan de cette marque, Gwyneth Paltrow en tête.
www.tataharperskincare.com

6 /12

Gerard Cosmetics

Gerard Cosmetics

Pour nous Françaises, le nom "Gerard Cosmetics" n'est certainement pas des plus Glamour. On pense plus "PMU" que "salle de bain". Mais qu'importe. Il est dû à sa créatrice, Jennifer Gerard, qui en avait assez des rouges à lèvres qui ne tiennent pas, BB Cream qui se font la malle, etc. Elle a donc créé sa propre marque avec des produits chics mais pratiques, histoire de s'adapter au quotidien des femmes. Et c'est un franc succès Outre-Atlantique ! Quelque chose nous dit que l'on risque bien d'en entendre parler dans l'Hexagone prochainement...
www.gerardcosmetics.com

7 /12

Milk MakeUp

Milk MakeUp

Avec son packaging minimaliste, cette marque s'est rapidement fait une place sur les réseaux sociaux, où nos cousines anglosaxonnes se font un plaisir de poster leurs acquisitions, histoire de bien nous narguer. Milk Make Up ne plait pas que pour son look, rassurez-vous. La marque a su séduire avec ces produits multi-fonctions, ses ingrédients high-tech et ses formules qui permettent de créer des looks très, très tendances. Envie de faire un charbonneux violet au fini métallique ? Avec Milk Make Up, c'est possible. Et plus globalement, tout est possible. C'est un peu comme M.A.C il y a 20 ans. On croit donc beaucoup en cette marque !
www.milkmakeup.com
 

8 /12

Melt

Melt

Vous aimez le maquillage bien dosé en pigment et de préférence mat ? Melt va vous séduire ! La marque possède peu de produits, mais ils sont tous de qualité. On y trouve des rouges à lèvres mat d'à peu près toutes les couleurs, des pigments pour les yeux dans une quinzaine de teintes... Mais attention : rien de pastels ou de trop light : les couleurs sont franches, se voient et surtout : elles durent sur la peau.
www.meltcosmetics.com

9 /12

Context Skincare

Context Skincare

Avec son packaging minimaliste et chic, Context Skincare mise tout sur des formulations simples et compréhensibles par tous. Pas étonnant que les hommes soient séduits aussi. On y trouve des soins à base de plante, de vitamines, le tout garanti cruelty-free et 100% non toxique. Et oui, il n'y a pas que le packaging qui soit épuré : les formulation le sont aussi avec le minimum de produits chimiques possible.
www.contexteskincare.com

10 /12

Herbivore Botanicals

Herbivore Botanicals

Vous aimez les soins naturels ? Avec des formulations les plus pures et douces possibles ? Alors vous allez fondre pour cette marque créée par un couple originaire de Seattle. Au programme : des ingrédients naturels et organiques et surtout aucun dérivé de pétrole, pas de test sur les animaux et encore moins de paraben ou de sodium laurel sulfate. L'approche de la beauté est ici naturelle, certes, mais aussi holistique. On peut aussi bien acheter une crème de jour qu'un set de cristaux à appliquer sur son visage. C'est un peu barré, mais sait-on jamais, cela fonctionne peut-être mieux que notre crème de supermarché.
www.herbivorebotanicals.com

11 /12

Kjaer Weis

Kjaer Weis

Ce nom impossible à prononcer cache l'une des marques bio des plus sexy qui soit. Oui, tout est ici organique et naturel. Mais attention, rien à voir avec le bio d'il y a 10 ans. Sa créatrice, Kristen, a voulu faire du bio, certes, mais avec du style. Et quand on voit les packagings métalliques hyper léchés de sa marque, on se dit qu'elle a plutôt bien réussi son coup. Mais au-delà de l'emballage, les produits sont aussi canon.
www.kjaerweis.com

12 /12

Sugarpill

Sugarpill

Imaginez que les créateurs de la marque Too Faced soient un jour sous acides et décident de créer une nouvelle marque. Cela donnerait sûrement quelque chose de très proche de Sugarpill. Ici, tout est rose girly et totalement barré. Les couleurs crient, les textures s'affirment et les packagings sont au-délà de l'imaginable. Mais c'est ce qui plait dans cette marque où les couleurs vives et originales cartonnent.
www.sugarpill.com

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.