Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Nos 50 vernis à ongles de l'hiver

Vernis Diorific, teinte Marilyn Collection Grand Bal de Dior Le vernis "Malice" de Chanel The Man with The Golden Gun d La Laque Bronze Aztec d 50

Les plus beaux vernis à ongles sont lancés pour les fêtes de Noël. On trouve de tout: rouges intenses, effets métalliques, paillettes... Du coup, on vous sélectionné les 50 plus beaux, parce que c'était trop dur d'en choisir moins.

LIRE LA SUITE
1 /50

Vernis Diorific, teinte Marilyn Collection Grand Bal de Dior

Vernis Diorific, teinte Marilyn Collection Grand Bal de Dior

Dior sort le grand jeu avec sa collection de Noël "Grand Bal". Côté vernis, le packaging est également sur son 31 avec ce capot en or qui coiffe ce flacon tout en rondeurs. Côté couleur, la marque mise sur le classique avec ce rouge intense et profond, totalement intemporel. De quoi nous assurer un style parfait, sans fausse note.
Vernis Diorific, teinte Marilyn Collection Grand Bal de Dior, 23,90 euros.

2 /50

Le vernis "Malice" de Chanel

Le vernis "Malice" de Chanel

Tout le savoir faire de Chanel réside en cette capacité de se réapproprier les classiques en les modernisant chaque saison. Le rouge, traditionnel et totalement indémodable, se fait plus foncé et plus intense, virant presque "burgundy" (la teinte résolument tendance en ce moment) avec quelques reflets métalliques. On adore.
Le vernis "Malice" de Chanel, 22,50 euros.

3 /50

The Man with The Golden Gun d'OPI

The Man with The Golden Gun d

Pour donner ses lettres de noblesse à votre manucure festive, rien de plus efficace que ce top coat signé OPI. Chic au possible, il est composé de feuilles d'or 18 carats, qui viendront saupoudrer votre manucure rouge ou noir. A moins que vous ne préféririez jouer la carte du nude afin de faire vibrer l'or en solo.
The Man with The Golden Gun d'OPI, 32 euros.

4 /50

La Laque Bronze Aztec d'Yves Saint Laurent

La Laque Bronze Aztec d

Pour changer de l'or, toujours très présent dans les collections maquillage de Noël, Yves Saint Laurent mise sur le bronze, plus profond et riche de reflets. On aime son fini métallique qui change en fonction de l'angle selon lequel on le regarde.
La Laque Bronze Aztec, Yves Saint Laurent, 21 euros.

5 /50

Vernis Please ! "Enchanted Mat" de Givenchy

Vernis Please ! "Enchanted Mat" de Givenchy

Givenchy ne déroge pas à son style rock et brut, même pour les fêtes de Noël. Point de gold ou de rose trop clinquant, la marque mise sur un gris très foncé, parsemé de paillettes argentées. Un peu comme si le béton avait rencontré la magie d'une nuit d'hiver étoilée.
Vernis Please ! "Enchanted Mat" de Givenchy, 17 euros.

6 /50

Lacquered Up d'Essie

Lacquered Up d

Un rouge claquant, intense et tout simplement sublime pour habiller tous les ongles. Son plus : il va à tout le monde, tout âge compris, tout style confondus. C'est un achat de raison en somme !
Lacquered Up d'Essie, 11,50 euros.

7 /50

Kit Caviar de Ciaté

Kit Caviar de Ciaté

La grande tendance du moment côté ongles, c'est la manucure 3D. Et parmis ce mouvement, l'icône de la 3D, c'est la manucure caviar. Et lorsqu'on vous dit 3D, c'est que la manucure est réellement en relief puisqu'on applique de petites billes sur les ongles. Cela tient plutôt bien (sauf activité anormale) et c'est totalement original. De quoi briller en soirée.
Kit Caviar de Ciaté, 20 euros.

8 /50

Vernis Altoum Doré de Guerlain

Vernis Altoum Doré de Guerlain

Prenez la douceur du nude et la brillance de l'or, mélangez et obtenez cette laque qui marie à la perfection le chic d'un beige rosé et l'esprit précieux du métal. La bonne nouvelle : cette manucure ira avec tout.
Vernis Altoum Doré de Guerlain, 21 euros.

9 /50

Vernis Karl Black de shu uemura x Karl Lagerfeld

Vernis Karl Black de shu uemura x Karl Lagerfeld

Pour sa collection créée en collaboration avec Karl Lagerfeld, shu uemura a tout bon. Même côté vernis. Notamment avec ce vernis très noir, couleur chère au créateur, parsemé de paillettes argentées. De quoi allier esprit chic et festif sans tomber dans le mauvais goût.
Vernis Karl Black de shu uemura x Karl Lagerfeld, 22,50 euros.

10 /50

Vernis Color Riche "Versailles Gold" de L'Oréal Paris

Vernis Color Riche "Versailles Gold" de L

Un doré ? Oui. Mais avec des accents plus sombres et plus subtils. Quelques touches de rose pour donner un peu de douceur à la manucure et casser l'effet un peu froid de l'or. Bref, un or tendre et résolument plus moderne.
Vernis Color Riche "Versailles Gold" de L'Oréal Paris, 5,95 euros

11 /50

Vernis "Tutu New" de Paul & Joe

Vernis "Tutu New" de Paul & Joe

Le fuchsia est une bonne option pour les fêtes de Noël. Moins classique que le rouge, il reste néanmoins très chic et pourrait bien devenir un classique avec le temps. On aime le porter avec des bijoux argenté et, pourquoi pas, un top coat pailleté.
Vernis "Tutu New" de Paul & Joe, 13,80 euros.

12 /50

Vernis "Rich, Rich, Rich", Collection Marilyn Monroe de M.A.C

Vernis "Rich, Rich, Rich", Collection Marilyn Monroe de M.A.C

Ce vernis à ongles est un vrai beau doré comme on les aime. Non seulement il est or, mais en plus il contient des paillettes, elles-même dorées. Un vernis ultra précieux, donc, qui donnera une touche ultra chic à vos ongles en deux couches. Et n'oubliez pas le top coat pour un fini brillant.
Vernis "Rich, Rich, Rich", Collection Marilyn Monroe de M.A.C, 18 euros

13 /50

Vernis "Tart with a Heart" de Butter London

Vernis "Tart with a Heart" de Butter London

N'ayez pas peur des paillettes ! Avec ce vernis, on ose tout, surtout la brillance et les reflets, le tout avec une base rose tendre, plutôt sobre histoire de contre-balancer l'ensemble. Notre seule restriction : évitez de le porter sur les pieds et cantonnez-vous aux ongles des mains.
Vernis "Tart with a Heart" de Butter London, 15,90 euros.

14 /50

Vernis Black Tango reflets vert de Make Up For Ever

Vernis Black Tango reflets vert de Make Up For Ever

Le vert est de plus en plus en vogue. Mais attention, on ne le porte pas trop clair. Avec Make Up For Ever, on adopte un vert à l'esprit rock (on n'y aurait jamais cru) à arborer avec une tenue tout aussi rebelle ou plus sobre.
Vernis Black Tango reflets vert de Make Up For Ever, 12 euros.

15 /50

Vernis Ruby Pumps de China Glaze

Vernis Ruby Pumps de China Glaze

A défaut de se voir offrir des vrais rubis à Noël, on peut en porter sur nos ongles. C’est tout aussi joli même si on ne les garde pas éternellement.
Vernis Ruby Pumps de China Glaze, 8,50 euros.

16 /50

Northern Lights Nail Kit d'Urban Decay

Northern Lights Nail Kit d

6 flacons pour 6 couleurs radicalement différentes les unes des autres. Chacune son style et son univers qui nous permet ainsi de jouer avec les looks. Rouge pour le classique, bleu pour un effet plus mystérieux et intense, ou or pour adopter un esprit festif en quelques coups de pinceau. Bref, ce kit est archi complet, donc indispensable.
Northern Lights Nail Kit d'Urban Decay, 24 euros.

17 /50

Vernis Caviar d'Estée Lauder

Vernis Caviar d

Trop peur du vernis noir ? Optez pour une laque grise, moins dure mais toute aussi intense. Elle pourra également être portée en dehors des fêtes de fin d'année sans dénoter.
Vernis Caviar d'Estée Lauder, 19,50 euros

18 /50

Vernis 15 minutes, Collection Andy Warhol de Nars

Vernis 15 minutes, Collection Andy Warhol de Nars

Petite touche d'originalité dans l'hiver, un jaune paquerette hommage à Andy Warhol et mis en lumière par la marque Nars. Vraiment histoire de se démarquer.
Vernis 15 minutes, Collection Andy Warhol de Nars, 18 euros.

19 /50

Vernis "Hottie" de Sinful Color

Vernis "Hottie" de Sinful Color

Un bleu pailletté ultra festif pour accompagner tous vos réveillons. Il sera sûrement certes plus à l'aise pour la 31 décembre, mais sait-on jamais, un Noël funky est toujours envisageable.
Vernis "Hottie" de Sinful Color, 5,90 euros.

20 /50

Vernis Effet Faux ongles "Violine Sublime" de Bourjois

Vernis Effet Faux ongles "Violine Sublime" de Bourjois

Pour celles qui hésitent entre un bordeaux et un rouge, le violine est le compromis parfait. Pile dans la tendance du burgundy et dans l'esprit goth du moment. Parfait.
Vernis Effet Faux Ongles Violine Sublime, Bourjois, 9,95 euros.

21 /50

Vernis "Belgrave Place" de Nails Inc London

Vernis "Belgrave Place" de Nails Inc London

Le vernis à ongles bleu foncé est devenu un must pour les fêtes depuis quelques années. Un classique, qui impose un voile mystérieux sur un Noël enchanté.
Vernis "Belgrave Place" de Nails Inc London, 14 euros.

22 /50

Vernis Bal d'Uslu Airlines

Vernis Bal d

Des paillettes XXL à deposer sur une laque bleue ou rouge pour une manucure festive, brillante et hypnotisante.
Vernis Bal d'Uslu Airlines, 22 euros.

23 /50

Vernis "Emerald Black" de Models Own

Vernis "Emerald Black" de Models Own

Tout comme les rubis, les émeraudes ne seront pas sous le sapin cette année donc pour compenser même solution : en porter sur les ongles.
Vernis "Emerald Black" de Models Own, 6,50 euros.

24 /50

Vernis "Boom Boom Pow" de Deborah Lippman

Vernis "Boom Boom Pow" de Deborah Lippman

De l'or, des paillettes et beaucoup de brillance et d'esprit de la fête pour cette laque qu'il sera de bon ton d'abandonner une fois les fêtes passées. A moins de l'arborer avec parcimonie dans un nail art archi sutbil.
Vernis "Boom Boom Pow" de Deborah Lippman, 18,90 euros.

25 /50

Vernis Glitter "supernova" d'American Apparel

Vernis Glitter "supernova" d

Raccord avec la guirlande lumineuse multicolore, les paillettes sont de mise ! Et on bien sûr on les porte sur une base transparente pour maximiser l'effet brillant.
Vernis Glitter "supernova" d'American Apparel, 11 euros.

26 /50

Vernis "Live and Let Die" d'OPI

Vernis "Live and Let Die" d

Un vernis à ongles vert très, très foncé pour un esprit de Noël assumé ! Mais point trop n'en faut. L'esprit de Noël, c'est bien tant que cela ne devient pas trop guimauve. Et avec cette touche dark, c'est parfait.
Vernis "Live and Let Die" d'OPI, 13,90 euros.

27 /50

Vernis Diorific "Dioring" de Dior

Vernis Diorific "Dioring" de Dior

Dans la collection Grand Bal de Christian Dior, je demande l'or ! Et voici. Avec un packaging opulent, luxueux au possible et selon une teinte très chère à la marque. L'équation parfaite.
Vernis Diorific "Dioring" de Dior, 23,90 euros.

28 /50

Twinset Le Vernis "Provocation" de Chanel

Twinset Le Vernis "Provocation" de Chanel

Rouge à lèvres et vernis à ongles accordés selon ce prune intense et profond. La couleur totalement en adéquation avec la tendance actuelle. Bref, le duo à arborer cet hiver, histoire d'être dans le ton.
Twinset Le Vernis "Provocation" de Chanel, 55 euros.

29 /50

Vernis "Red Black" de Barry M

Vernis "Red Black" de Barry M

Grand classique du vernis à ongles, le rouge noir s'affiche aussi dans des versions "petits prix". Une bonne nouvelle car on peut désormais être à la pointe du chic sans se ruiner.
Vernis "Red Black" de Barry M, 3 euros.

30 /50

Vernis "Superstar" de Nars

Vernis "Superstar" de Nars

La collection Andy Warhol de Nars ne contient pas uniquement des tons pop et psychédéliques. Ils sont parfois plus sobres et plus sombres. La preuve avec cette laque, Superstar.
Vernis "Superstar" de Nars, 18€

31 /50

Vernis "Beige Diaphane" de Revlon

Vernis "Beige Diaphane" de Revlon

Envie de calmer le jeu ? On peut comprendre. Et pour se faire, vous trouverez le partenaire idéal en ce vernis beige à la brillance extrême. Car calmer le jeu, c'est bien, le faire avec chic, c'est mieux. Vernis "Beige Diaphane" de Revlon, 11,90 euros.

32 /50

Vernis "Rouge Massai" de Dior

Vernis "Rouge Massai" de Dior

Un rouge électrique, très vif pour des ongles qui claquent. Un classique revu et corrigé pour éblouir en toute simplicité.
Vernis "Rouge Massai" de Dior, 21,50 euros

33 /50

Vernis "Meet the One" de Sephora

Vernis "Meet the One" de Sephora

Un bel argenté, rien de mieux pour parer vos mains de reflets métalliques. Un peu comme on habille ses doigts de bagues en somme.
Vernis "Meet the One" de Sephora, 4,90 euros.

34 /50

Kir Royal, Terrybly de by Terry

Kir Royal, Terrybly de by Terry

Envie d'une manucure chic, sobre et très classique ? C'est exactement ce que vous promet ce vernis rose tendre qui vous dessinera des ongles impeccables.
Kir Royal, Terrybly de by Terry, 24€

35 /50

Vernis In Love Midnight Rose de Lancôme

Vernis In Love Midnight Rose de Lancôme

Le violet est la couleur tendance cette saison selon Lancôme. Pas forcément facile à porter sur les lèvres ou sur les paupières, elle devient beaucoup plus évidente sur les ongles.
Vernis In Love Midnight Rose de Lancôme, 16,90 euros.

36 /50

Vernis "Glasgow" de Mavala

Vernis "Glasgow" de Mavala

Un taupe lumineux et profond à la fois pour habiller vos ongles avec une pointe du mysticisme. De quoi passer un Noël aux portes de l'étrange. Enfin, toute proportions gardées bien sûr. Cela reste un vernis.
Vernis "Glasgow" de Mavala, 4,50 euros.

37 /50

Vernis Epoch de Cirque

Vernis Epoch de Cirque

Jouez avec les effets et les reflets grâce à ce vernis à l'apparence toute simple au premier abord. Car en fait, ce bleu est truffé de petits reflets violet. Original !
Vernis Epoch de Cirque, 13 euros.

38 /50

Vernis "Hot Pink" d'Elf

Vernis "Hot Pink" d

La couleur s'exprime à fond dans cette laque ultra rose. Une teinte saillante qui accompagnera les jolies petites robes noires à la perfection.
Vernis "Hot Pink" d'Elf, 1 euro.

39 /50

Vernis "Aruba Blue" d'Essie

Vernis "Aruba Blue" d

Parce que Noël ce n’est que du rouge et du doré, on brise des harmonies avec un beau bleu aux reflets métallisés. Sublime.
Vernis "Aruba Blue" d'Essie, 11,50 euros.

40 /50

Vernis "Pizzazz" de China Glaze

Vernis "Pizzazz" de China Glaze

Pour les fêtes, on ose tout, même la pluie de paillettes sur vos ongles. Et multicolores s'il vous plait !
Vernis "Pizzazz" de China Glaze, 9,50 euros.

41 /50

Vernis "Twilight" de Bobbi Brown

Vernis "Twilight" de Bobbi Brown

Un joli mauve, très intense qui tire un peu vers le bordeau et le brun pour se faire une manucure très chic. On aime les petits reflets métalliques qui donne un maximum de brillance.
Vernis "Twilight" de Bobbi Brown, 18 euros.

42 /50

Vernis "In Pinch Punch" de Louise Gray x TOPSHOP

Vernis "In Pinch Punch" de Louise Gray x TOPSHOP

Noël Girly, Noël qui rit. Voilà l'adage qu'on pourrait inventer à la vue de ce vernis à ongles archi rose et archi pailleté. Il faut oser.
Vernis "In Pinch Punch" de Louise Gray x TOPSHOP, 7 euros.

43 /50

Vernis numéro 517 d'Ozotic

Vernis numéro 517 d

Pour les fêtes, on a le choix entre or et argent. Si votre choix se porte sur la seconde option, ce vernis devrait satisfaire vos envies !
Vernis numéro 517 d'Ozotic, 15,99 euros.

44 /50

Vernis "Pat on the Black" de Sally Hansen

Vernis "Pat on the Black" de Sally Hansen

Un bordeau sombre et intense pour une manucure terriblement tendance. Et pour qu'elle soit vraiment parfaite, on n'oublie pas de mettre deux couches.
Vernis "Pat on the Black" de Sally Hansen, 10,90 euros

45 /50

Vernis "Dynamic Glitter" de NYX

Vernis "Dynamic Glitter" de NYX

Des paillettes, encore des paillettes. Profitons-en, c'est la seule période de l'année où on peut les adopter sans se faire charier par les copains.
Vernis "Dynamic Glitter" de NYX, 4,90 euros

46 /50

Vernis "Blaze" de ZOYA

Vernis "Blaze" de ZOYA

Du rouge et des paillettes le duo gagnant pour les fêtes. Attention de ne pas trop en abuser par contre. On risque de vous prendre pour une déco de Noël.
Vernis "Blaze" de ZOYA, 11,99 euros

47 /50

Vernis "Diamant Cerise" de Peggy Sage

Vernis "Diamant Cerise" de Peggy Sage

Entre le bordeau et le rouge, il y a la couleur "cerise". Le bon compromis entre la tendance actuelle et l'intemporel rouge.
Vernis "Diamant Cerise" de Peggy Sage, 6,90 euros

48 /50

Vernis "Flicker" d'Orly

Vernis "Flicker" d

Ce rouge métallisé rappelle fortement celui de la tenue du Père Noël. Alors puisque c'est de saison... On l'adopte sans complexe.
Vernis "Flicker" d'Orly, 11,90 euros

49 /50

Vernis "Corail Passion" de Rimmel

Vernis "Corail Passion" de Rimmel

Le corail, ce n'est pas forcément de saison, mais pourquoi pas après tout. Cela mettra un peu de soleil dans votre réveillon!
Vernis "Corail Passion" de Rimmel, 4,90€

50 /50

Vernis "Ocean Blue" de Gemey Maybelline

Vernis "Ocean Blue" de Gemey Maybelline

Soyez originale ! Pour Noël arborez une couleur vive et électrique, comme ce bleu qu'on pensait réservé à vos après-midi d'été.
Vernis "Ocean Blue" de Gemey Maybelline, 4,90 euros.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.