Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

5 parfums fleuris qui ne sentent pas la rose

Paradisio Assoluto de Roberto Cavalli Fiesta Carioca d Baiser fou de Cartier Chloé Love Story Eau Sensuelle 5

Envie d'un bouquet floral qui laisse derrière votre passage un sillage doux et romantique, sans tomber dans l'écueil du parfum à la rose, un poil classique ? On vous comprend ! Voici donc 5 fragrances qui ont tout misé sur les fleurs, sauf la rose.

LIRE LA SUITE
1 /5

Paradisio Assoluto de Roberto Cavalli

Paradisio Assoluto de Roberto Cavalli

Poivre rose, jasmin sauvage et vanille, ce parfum exotique s'affiche comme un hommage à la nature luxuriante. Il assure un sillage gorgé de volupté et vous fait voyager à l'autre bout du monde en quelques pschitts. 49,50 euros les 30 ml.

2 /5

Fiesta Carioca d'Escada

Fiesta Carioca d'Escada

Entre notes fruitées et accord fleuris, ce parfum est une véritable invitation au voyage et aux vacances. Le cocktail est tout bonnement euphorisant : fleur d’oranger, jasmin, fleur de la passion, framboise, fruit de la passion, huile de citron, feuille de violette... On en boirait !
42,50 euros les 30 ml.

3 /5

Baiser fou de Cartier

Baiser fou de Cartier

Nous, le symbôle de l'amour et de la passion n'est pas forcément la rose ! Chez Cartier, on pense plutôt que c'est l'orchidée twinkle, une fleur sensuelle et aphrodisiaque. Car les sentiments, c'est bien, mais avoir la fougue en prime, c'est mieux. 81,95 euros les 50 ml.

4 /5

Chloé Love Story Eau Sensuelle

Chloé Love Story Eau Sensuelle

Cette eau de parfum tendre, délicate et absolument féminine se construit autour de notes de Fleur d'Héliotrope, fleur d'oranger et bois de santal. Au contact avec la peau, il se transforme en philtre d'amour et de séduction et donne un sillage sensuelle à souhait à celle qui le porte. 60,50 euros les 30ml.

5 /5

Flowerbomb Bloom de Viktor & Rolf

Flowerbomb Bloom de Viktor & Rolf

Soyons claires, oui il y a de la rose dans ce parfum. On a tenté de vous avoir, mais on sait qu'on ne vous la fait pas. Sauf que, cette rose de Damas n'est pas omniprésente et ne donne pas l'impression que le jus est un bouquet de rose ou une bougie parfumée à la rose. Cette fragrance a mélangé une association de fleurs d'hiver à la vanille et aux patchouli. En tête, l'ensemble est dynamisé par les accords délicats de la grenade et infusées en cœur d’une molécule inattendue d’air pur. Au final, c'est très réussi. 58,95 euros les 30ml.

Magali Bertin
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.