Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

5 nouvelles marques de soins qui feront du bien à votre peau

Oh my Cream Skincare Youth to the people Saint Gervais Mont Blanc Green Barbès 5

Plus performantes, plus green ou plus éthiques, les dernières nées des rayons cosmétiques ont de quoi nous séduire. Revue de ces nouvelles recrues que notre épiderme va kiffer.

LIRE LA SUITE
1 /5

Oh my Cream Skincare

Oh my Cream Skincare

Après avoir sélectionné les meilleurs produits du monde entier, Oh My Cream a lancé début octobre 2017 ses propres produits de beauté. La gamme est assez restreinte et se concentre sur l'essentiel : le rituel de nettoyage de la peau. On trouve donc un baume démaquillant, une huile démaquillante, une gelée nettoyante, une émulsion nettoyante, une poudre exfoliante, une huile équilibrante et une huile repulpante. Le but : redonner aux consommatrices les bons gestes de base pour avoir une belle peau. Les formules sont archi agréables, les ingrédients les plus naturels possibles et les formules débarassées du superflu. Tous les produits sont disponibles en format voyage, pratiques pour les tester à moindre coût.
www.ohmycream.com
 

2 /5

Youth to the people

Youth to the people

Qui a dit que les super-aliments n'étaient bons qu'à être mangés ? Chez Youth to the people, le chou kale, le thé vert ou encore les épinards ont leur place sur notre peau. En temps qu'actifs, pas brut ! Fondée par deux cousins, Greg Gonzalez et Joe Cloyes, la marque puise son essence dans la passion pour les cosméto de leur grand-mère. Son credo : combiner le pouvoir de la science à celui des aliments sains et ultra trendy du moment. On trouve dans la gamme un gel nettoyant visage vraiment dément, un soin contour des yeux et un masque, le tout aux vertus anti-âge.
Disponible en exclusivité sur sephora.fr.

3 /5

Saint Gervais Mont Blanc

Saint Gervais Mont Blanc

Rachetée par le groupe L'Oréal en 2016, la marque Saint Gervais Mont Blanc a effectué un reboot total durant les derniers mois pour devenir un acteur important dans le monde de la dermo-cosmétiques et des cosmétiques thermales. Car comme Vichy ou encore La Roche Posay (qui appartiennent aussi à L'Oréal), Saint Gervais Mont Blanc possède des sources thermales reconnues comme ayant des propriétés dermatologiques. Et c'est là que les produits puisent leurs forces. Les formules sont garanties sans paraben ni phénoxyéthanol, les matières premières sont rigoureusement sélectionnées et les produits fabriqués dans un souci permanent du respect de l'environnement. Côté produit, tous les bons basiques sont là : crème de jour, crème de nuit, gel nettoyant, eau micellaire... Bref, une gamme complète mais pas assez large pour qu'on s'y perde.
saint-gervais-mont-blanc.com

4 /5

Green Barbès

Green Barbès

Fondée par Clémentine Buren et Hélène Segol, Green Barbès est la première marque de cosmétiques haut de gamme naturels et éthiques à faire soi-même. Avec leurs kits, on peut se faire aussi bien son déo que son baume pour le corps ou sa crème visage. Pour l'heure, le site marchand est en mode "coming soon", ce qu'on n'aime pas trop, mais c'est sûrement pour privilégier l'expérience client en boutique ou au Bon Marché : la crème corps y sera disponible à partir de décembre 2017. Le compte instagram est nettement plus alimenté et donne très envie de s'y mettre. Ne serait-ce que pour avoir le mini-fouet qui sert à mélanger les ingrédients.
www.instagram.com/greenbarbes

5 /5

Cha Ling l'esprit du thé

Cha Ling l'esprit du thé

Chai Ling l'esprit du thé a été imaginée par Laurent Boillot, PDG de la marque Guerlain (le mec a donc une bonne connaissance du milieu). Séduit par l'initiative d'un biologiste allemand et de sa femme de préserver la région du Yunnan en Chine et surtout son précieux thé Pu'Er, il lance toute une gamme de produits formulés autour de cet ingrédients millénaire dans un esprit éthique strict : contrats d’approvisionnement durables assurant des revenus réguliers aux familles, garantie de l’origine et la traçabilité des ingrédients, cultures sans pesticides ni engrais, engagement dans une certification bio de la matière première, création d’un Tea Garden suivant le modèle de reforestation élaboré par le biologiste allemand… La gamme de produits est plutôt large et tout est formulé avec ce fameux thé Pu'Er : sérum, baume, sérum, soin fluide, soin gel... Et tout donne envie.
cha-ling.com

Magali Bertin
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.