Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

5 "beauty toys" venus du turfu pour nous sublimer

Masque de Luminothérapie Anti-Acné de Neutrogena Brosse Hair Coach de Kérastase My C.L.E. de Carita Smart Profile Uplift de Clarisonic 5

S’épiler, se brosser les dents ou se démaquiller, on connaît. Désormais, on peut aussi éradiquer l’acné, défatiguer ses jambes ou faire analyser l’état de ses cheveux... Bref, les nouveaux gadgets qui s’apprêtent à coloniser nos salles de bains ont des superpouvoirs qui donnent bien envie de les mettre à l’essai.

LIRE LA SUITE
1 /5

Masque de Luminothérapie Anti-Acné de Neutrogena

Masque de Luminothérapie Anti-Acné de Neutrogena

Ses lumières bleues et rouges combattent les bactéries, l’inflammation et les rougeurs liées à l’acné en 10 minutes par jour.
59,90 euros, avec son activateur (30 séances).

2 /5

Brosse Hair Coach de Kérastase

Brosse Hair Coach de Kérastase

Première brosse à cheveux connectée, munie de capteurs et d’un microphone à l’écoute des murmures de la tige capillaire, elle délivre un diagnostic précis sur l’état de la crinière.
189 euros.

3 /5

My C.L.E. de Carita

My C.L.E. de Carita

Avec ses LED et ses micro- courants, elle uniformise le teint, raffermit les contours, purifie les pores ou augmente l’éclat en 4 minutes par jour.
390 euros.

4 /5

Smart Profile Uplift de Clarisonic

Smart Profile Uplift de Clarisonic

Son embout en silicone prodigue un massage qui lutte contre les rides et retend l’épiderme à raison de deux séances de 3 minutes par jour.
360 euros.

5 /5

Patch Electronique Legs Tonic de Talika

Patch Electronique Legs Tonic de Talika

Il utilise l’électrostimulation pour activer la microcirculation, faire dégonfler les jambes et les rendre plus légères en 20 minutes.
99 euros.

Alice Elia, adaptation Magali Bertin
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.