• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

20 produits qu'une fille à la peau grasse doit avoir

Kit pores et matité de Clarins Breakout Control Targeted Blemish Spot Treatment de Kiehl La pâte grise de Payot Cucumber Cleansing Lotion de Mario Badescu 20

Pour réguler son sébum, éviter les brillances sans non plus agresser sa peau, voici les 20 produits qu'une fille à la peau grasse doit avoir dans sa salle de bain. Efficacité garantie !

LIRE LA SUITE
1 /20

Kit pores et matité de Clarins

Kit pores et matité de Clarins

Plus pratique que ce kit, tu meurs. Premier étage : on trouve une poudre transparente qui annule les brillances sans se faire voir. Etage du dessous, on trouve des papiers matifiants pour absorber l'excès de sébum. Et bien évidemment, les papiers matifiants sont rechargeable. De quoi avoir un teint nickel ! Et en prime, la peau n'assèche pas la peau.
45 euros.

2 /20

Breakout Control Targeted Blemish Spot Treatment de Kiehl's

Breakout Control Targeted Blemish Spot Treatment de Kiehl's

Malgré son nom à rallonge, ce produit est tout bonnement indispensable pour les filles sujètes aux boutons. Dès qu'un d'eux se pointe, on dégaine ce produit qu'on applique localement. Au lieu que le chtar ne se résorbe en 1 semaine, cela prendra 3 à 4 jours. Et surtout : aucune chance de laisser une cicatrice derrière lui.
28,50 euros.

3 /20

La pâte grise de Payot

La pâte grise de Payot

Ce produit culte est connu pour son efficacité sur les imperfectins. Son but . Les mener fissa à maturation pour n'en avoir plus qu'un vague souvenir. On l'applique la nuit localement et au réveil, on voit déjà une nette amélioration.
21,50 euros.

4 /20

Cucumber Cleansing Lotion de Mario Badescu

Cucumber Cleansing Lotion de Mario Badescu

Si vous avez la peau grasse, vous devez connaître la marque Mario Badescu et si ce n'est pas encore le cas, il va falloir refaire votre retard. C'est la marque la plus adaptée et la plus efficace pour les peaux grasses. On a choisi de vous parler de la lotion nettoyante au concombre car elle régule et nettoie parfaitement, mais tous les produits de la marque sont top.
25 euros.

5 /20

Aqua Magnifica de Sanoflore

Aqua Magnifica de Sanoflore

Cette lotion, très appréciée par de nombreux membre de la rédaction de Glamour, apporte une sensation de propreté et de fraîcheur à la peau dès son application. Elle libère la peau des impuretés en favorisant la desquamation et calme les réactions d'inflammation. Rien de mieux pour avoir un effet nettoie, traitant et tonique.
15,70 euros.

6 /20

Patch SOS Imperfection d'Hyfac

Patch SOS Imperfection d'Hyfac

Pas de pitié pour les boutons ! Pour en réduire l'apparence, on dépose sur le relief en formation un de ces patchs. Il va calmer l'inflammation et traiter l'imperfection avec des huiles essentielles. Et tout cela en évitant la création de cicatrice. A porter la nuit, bien entendu, sinon c'est un poil trop visible.
6,40 euros.

7 /20

Lotion Clarifiante du Dr Hauschka

Lotion Clarifiante du Dr Hauschka

Cette lotion tonifie et assainie la peau, qu'elle soit grasse à très réactive. Elle aide également à resserrer les pores, ce qui n'est jamais mauvais et à affiner le grain de peau jour après jour. Avec ça, c'est sûr, votre peau n'aura plus l'air de suinter !
27,60 euros.

8 /20

Booster de pureté de Sephora

Booster de pureté de Sephora

Ce soin à utiliser seul avant sa crème de soin habituelle ou mélangé à cette dernière, contient du zinc, un dérivé de cuivre et un extrait de pistachier. Avec ce cocktail spécial anti peau grasse, il va resserrer les pores, réduire l'apparence des imperfections et purifier la peau. Le tout, dès 14 jours.
12,95 euros.

9 /20

Fluide hydratant matifiant Pureness de Shiseido

Fluide hydratant matifiant Pureness de Shiseido

Ce fluide hydratant non gras va apporter une bonne vague d'hydratation à la peau, car oui, même les peaux grasses ont besoin d'eau ! Et comme il est adapté pour les peaux grasses, il contient aussi une poudre absorbante pour hydrater et matifier à la fois.
41 euros.

10 /20

Sérum apaisant Intral de Darphin

Sérum apaisant Intral de Darphin

Rien de plus tendre que ce sérum pour calmer les irritations de la peau et les rougeurs. Car oui, une peau grasse est souvent sensible en prime ! Grâce à lui, la peau se renforce et se protège des agressions extérieures pour un grain de peau plus lisse et beaucoup plus d'éclat.
59,90 euros.

11 /20

Advanced Blemish & Wrinkles Reducer de Murad

Advanced Blemish & Wrinkles Reducer de Murad

Ce sérum n'a pas omis que les peaux grasses pouvaient aussi avoir quelques rides et ridules. Résultat, elle traite un peu tout : les boutons, les signes de l'âge... Mais attention à ne pas en abuser : si la peau transpire après l'avoir appliqué, c'est que ce soin est trop riche.
57,50 euros.

12 /20

Masque sébo-régulateur purifiant désincrustant anti-brillance de La Roche Posay

Masque sébo-régulateur purifiant désincrustant anti-brillance de La Roche Posay

Pour allier efficacité et douceur, on peut compter sur La Roche Posay et notamment ce masque. Sans agresser la peau, il va réduire l'excès de sébum et rendre la peau plus saine. Le tout sens paraben, bien entendu.
11,10 euros.

13 /20

Nettoyant Purifiant de Bioderma

Nettoyant Purifiant de Bioderma

Formulé sans savon et autres agents irritants, ce gel nettoyant s'utilise sans crainte tous les jours. Il purifie la peau, dégomme les impuretés sans laisser derrière lui une peau ruinée qui tire.
10,10 euros.

14 /20

Pore refining solutions hydratant matifiant de Clinique

Pore refining solutions hydratant matifiant de Clinique

En 4 semaines, ce soin quotidien de jour resserre les pores de 39%. Une belle prouesse qui laisse les peaux grasses rêveuses. Et pourtant, ça marche ! Et bien entendu, il hydrate et contrôle l'excès de sébum.
45,50 euros.

15 /20

Herbal Blemish Stick de Burt's Bees

Herbal Blemish Stick de Burt's Bees

Ce stick nettoie, affine et purifie les pores localement. Il contient 11 ingrédients, rien que des indispensables, dont du Tea Tree pour purifier et ne surtout pas agresser.
6 euros.

16 /20

Rosehip Emu Oil

Rosehip Emu Oil

Idéale pour traiter les peaux maltraitée par l'acné, cette huile va gommer les cicatrices et rendre la peau plus douce et plus belle. En prime, on peut l'utiliser contre les vergetures et les ridules.
12,50 euros.

17 /20

Ultra Repair Cream de First Aid Beauty

Ultra Repair Cream de First Aid Beauty

Cette créme emolliente et très réparatrice va régénérer les peaux abîmées par les boutons. Elle diminuera l'aspect des cicatrices et évitera que de nouvelles apparaissent.
29,95 euros.

18 /20

Soin correcteur anti-imperfection Normaderm de Vichy

Soin correcteur anti-imperfection Normaderm de Vichy

Pores, brillances, rougeurs, imperfections, grain de peau... Ce produit s'attaque à tout ! Et le pire dans tout cela, c'est qu'il le fait avec douceur et sans jamais agresser la peau. Un vrai must have.
14,50 euros.

19 /20

Pince pour points noirs de Tweezerman

Pince pour points noirs de Tweezerman

Pour extraire ses points noirs comme sur une vidéo youtube, voici l'outil indispensable. N'oubliez pas de bien le stériliser avant chaque utilisation histoire de ne pas empirer les choses.
Dispo sur Amazon,
14,05 euros.

20 /20

Masque bio à l'argile Lovea

Masque bio à l'argile Lovea

L'argile, c'est un peu la botte secrète que toutes les peaux grasses doivent connaître. Cela régule le sébum, purifie les pores et évite d'avoir la peau qui brille H24. Et comme celle-ci est bio, c'est encore mieux.
4,93 euros.

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.