Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 parfums qui ne lui rappelleront pas sa mère

Velvet Orchid Lumière de Tom Ford Coco Mademoiselle de Chanel Aromatics in black de Clinique Miss Dior de Christian Dior 10

Pour l'enivrer, rien de mieux qu'un parfum bien senti : sensuel, suave et féminin... Mais attention, car parfois, une féminité trop classique pourrait lui rappeler celle qui l'a bercé. Alors de la féminité oui, mais avec un vrai coup de jeune !

LIRE LA SUITE
1 /10

Velvet Orchid Lumière de Tom Ford

Velvet Orchid Lumière de Tom Ford

Voilà un parfum gourmand qui n'écoeure ni ne rappelle un magasin de bonbon. Ici, la gourmandise est douce, sensuelle et suave. A vaporiser derrière vos oreilles, histoire que le dessert, ce soit vous.
74 euros les 30 ml, en avant première chez Sephora.

2 /10

Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle de Chanel

Affirmez votre personnalité avec ce jus aux notes fraîches et étonnantes d'orange, suivies en coeur de senteurs plus délicates de jasmin et de rose. De quoi faire comprendre à votre target que vous n'êtes pas comme les autres : la sensualité est chez vous une seconde naure.
69,95 euros les 35 ml.
 

3 /10

Aromatics in black de Clinique

Aromatics in black de Clinique

Ce jus épicé et chaud n'est pas à mettre au creux de tous les cous. Audacieux et irrésistible, il se joue de notes de myrrhe autour de jasmin sambac, néroli, vetiver et fève tonka.
54,50 euros les 30ml.

4 /10

Miss Dior de Christian Dior

Miss Dior de Christian Dior

Avec ses accords chyprés, cette eau de parfum laisse derrière elle un sillage charnel facettée à travers la douceur du jasmin. Un parfum suave pour vous accompagner à tous les stades la séduction.
63,50 euros les 30 ml.

5 /10

10 parfums qui ne lui rappelleront pas sa mère 2

Le secret de ce véritable philtre d'amour ? L'orchidée twinkle, une fleur sensuelle et aphrodisiaque. Résultat : ce jus résonne comme une déclaration d'amour faite à l'unique privilégié qui pourra s'en enivrer dans votre cou. Ou ailleurs.
81,95 euros les 50 ml.

6 /10

Illicit flower de Jimmy Choo

Illicit flower de Jimmy Choo

Avec ses notes d'abricot et de mandarine, cette fragrance joue la carte d'une féminité joviale, enjouée et pétillante. Et pour assurer une bonne dose de sensualité, elle s'est doté en coeur d'un très bel accord de roses.
49 euros les 40 ml.

7 /10

Paradisio Assoluto de Roberto Cavalli

Paradisio Assoluto de Roberto Cavalli

Faites-le voyager avec ce parfum exotique au sillage gorgé de soleil et d'évasion. Au programme : vanille, jasmin sauvage, bois de santal et poivre rose pour des senteurs qui rappellent la beauté d'une nature luxuriante et sauvage. Et dont vous êtes bien évidemment la reine.
49,50 euros les 30ml.

8 /10

Mon Paris d'Yves Saint Laurent

Mon Paris d'Yves Saint Laurent

Avec ses notes de muscs blancs et patchouli se parfum est le pendant olfactif du smoking. Un signe de style, d'élégance tout en modernité avec une pointe d'irréverrance.
60,95 euros les 30 ml.
 

9 /10

Fiesta Carioca d'Escada

Fiesta Carioca d'Escada

Avec ses notes de framboise et de fruit de la passion ce parfum est une invitation au laisser aller. Même en plein hiver, il nous amène en été et dans sa chaleur, suave et sensuelle. Un peu comme si l'on pouvait sentir les cocktails de bord de plage et s'en enivrer directement sur votre peau.
42,50 euros les 30 ml.

10 /10

Olympea intense de Paco Rabanne

Olympea intense de Paco Rabanne

Cette eau de parfum n'a qu'une seule ambition : faire de vous une déesse. Du moisn aux yeux de votre promis. Et pour y parvenir, elle mise sur une vanille, bien entourée par la fleur de pamplemousse, l'absolu de fleur d'oranger et le poivre blanc.
55 euros les 30ml.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.