Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La nouvelle palette de NARS est pile ce dont on a envie !

Oui, la nouvelle palette de NARS est pile ce dont on a envie !

Des tons cuivrés, beige chaud, or, chocolat, étain... Bref, toutes les couleurs les plus tendances du moment sont réunies dans une seule et même palette...

Avec NARS, on n'est jamais à l'abri d'une excellente surprise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec sa nouvelle palette, Loaded Opulence, la marque sait comment nous faire plaisir. Au programme : or blanc, beige chaud, or, brun neutre, pêche, brun ambré, cuivre, chocolat, etain, bronze, brun foncé et noir... Bref toutes les couleurs indispensables pour adopter les tendances make-up de la saison.


Gros coup de coeur pour toutes les teintes chaudes de la palette, non seulement dans l'air du temps mais en plus affichant des nuances encore peu vues ailleurs. La teinte cuivre et le brun ambré nous font d'ailleurs particulièrement de l'oeil.

 

 

Couldn't wait any longer to unwrap this one. Cue freak out #NARSissists, it's coming soon.

A post shared by @narsissist on

Pour pouvoir en parer votre regard, il faudra attendre un petit peu : la palette NARSissist Loaded Opulence sera disponible le 1er avril dans les grands magasins (Le Bon Marché, Galeries Lafayette Haussmann et Printemps Haussmann) et le 1er mai chez Sephora (enfin sûrement le 2, vu que le 1er est férié). Son prix : 55 euros.
 

 

#NARSissist Loaded Eyeshadow Palette. High Pigment, High Payoff.

A post shared by @narsissist on

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.