• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
heidi klum fiche people

Heidi Klum

heidi klum fiche people
  • Nom :

    Heidi Klum

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
Heidi Klum remporte un concours de beauté à 18 ans et signe un contrat avec l’agence Metropolitan. Sa carrière de top model est lancée. On la voit défiler sur les podiums européens avant de déménager Outre-Atlantique pour démarrer une grande carrière internationale. Heidi Klum sera l’égérie de Victoria’s Secret et fera la Une de nombreux magazines de mode tels que Vogue, Elle ou le prestigieux Sports illustrated swimsuit issue. En parallèle à sa carrière dans le mannequinat, Heidi Klum s’essaie à la comédie. Elle fait des apparitions dans des séries télévisées comme Sex and the city ou How I met your mother ainsi qu’au cinéma dans Le diable s’habille en Prada ou encore Dangereuse Séduction. Elle fait partie des mannequins les plus célèbres et les mieux payés de la planète. Heidi Klum a lancé sa propre marque de vêtements et de parfums et elle collabore avec de grandes marques pour des collections spéciales. Elle est aussi animatrice et membre du jury d’une émission de téléréalité, Next Top Model en Allemagne.

Sa vie perso
Heidi Klum a été la femme du styliste Ric Pipino entre 1997 et 2002. Elle a ensuite fréquenté un des membres des Red hot chilli peppers avant de rencontrer Flavio Briatore qui est le père biologique de sa fille Helene Boshoven. Le couple a rompu alors qu’Heidi venait d’apprendre sa grossesse. Elle rencontre alors le chanteur Seal avec qui elle se marie en 2005. Seal adoptera sa fille et ils auront trois enfants. Après 7 ans de vie commune, Seal et Heidi divorcent en 2012.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Heidi Klum et Seal se seraient séparés car elle aurait été infidèle, a récemment confié le chanteur Seal.

Son compte Twitter : @heidiklum

Ses apparitions dans des films et séries tv
Sex and the city saison 4, Darren Star, 2001
Le diable s’habille en Prada, David Frankel, 2006
Desperate Housewives saison 6, C. Pratt et M. Cherry, 2009

Vidéos



Retrouvez aussi sur Cannes coiffures, Cannes chevelures : épisode 7 et dans 10 trucs mode à piquer aux people enceintes.

LIRE LA SUITE

LES PHOTOS de Heidi Klum

Kate Middleton en Issa London Victoria Beckham en Victoria Beckham Elle Macpherson en Mulberry Rose Byrne en Chanel Rachel Bilson en Chanel haute couture 7
TOUTES LES PHOTOS

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.