• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard
Erin Wasson

Erin Wasson

Erin Wasson
  • Nom :

    Erin Wasson

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
A l’occasion d’un concours de beauté à l’âge de 17 ans, Erin Wasson débute sa carrière de mannequin. Très vite, elle réalise sa première campagne publicitaire avec Dolce&Gabbana, signe un contrat avec Gemey Maybelline et travaille aux côtés de grands créateurs comme Céline, Donna Karan, ou Valentino... Erin Wasson participe au défilé de Victoria’s Secret en 2007 et collabore avec Alexander Wang pour les collections de prêt-à-porter du printemps été 2008 et de l’automne hiver 2008/2009. Erin Wasson devient une figure internationale. Elle tourne en 2008 avec Justin Timberlake une campagne de publicité sous forme de courts-métrages pour la marque de vêtements du chanteur William Rast et pose en 2011 pour le calendrier Pirelli sous l’objectif de Karl Lagerfeld. Mais récemment, elle a été élue  "la personne la plus mal habillée " par les lecteurs du site gofugyyourself.com aux Golden Globes 2012.

Sa vie perso
Erin Wasson vit dans le quartier de Brooklyn à New York, mais on peut aussi la trouver sur la côte ouest des Etats-Unis dans sa villa de Los Angeles. Elle est passionnée de surf, de skateboard et de marche à pied.

Son compte twitter : @Erin_Wasson

 

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS de Erin Wasson

PLUS D’ACTUS

LES PHOTOS de Erin Wasson

Lacoste Jimmy Choo Versace Arizona Muse, nouvelle égérie d Chloé 37
TOUTES LES PHOTOS

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.