• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
bar refaeli fiche people

Bar Refaeli

bar refaeli fiche people
  • Nom :

    Bar Refaeli

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
Bar Refaeli
débute sa carrière de mannequin dès l’âge de 11 ans ; elle est alors découverte par l’agence Ford. Elle pose dans des magazines et est élue mannequin de l’année en 2000, puis en 2001. Dès l’âge de 20 ans, le mannequin Bar Rafaeli fait la couverture de nombreux magazines et pose pour d’innombrables photos publicitaires, pour différentes marques. Israélienne, Bar Refaeli voit ses photos et sa carrière mal accueillies dans son pays. En 2009, son élégance et sa prestance sont récompensées : elle reçoit alors le World Style Award. Elle est également élue par le magazine FHM comme étant l’une des femmes les plus séduisantes de la planète. En 2011, Bar Refaeli joue un rôle dans un thriller israélien. En 2012, le magazine Maxim nomme le sublime mannequin femme la plus sexy du monde.

Sa vie perso
En 2005, Bar Refaeli rencontre l’acteur Leonardo DiCaprio avec lequel elle va vivre une romance jusqu’en 2011. Aujourd’hui, elle vit avec un joueur de basket professionnel israélien, Omri Casspi.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Bar Refaeli
a grandi dans un ranch, en pleine campagne israélienne, avec ses parents et ses frères et sœur. Elle est très proche de sa famille.

Ses agences
Agence Ford
Agence Marilyn Paris

Ses vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr Bar Refaeli dans L’opening Roberto Cavalli, Cheveux : tressée pour l'été! et La semaine people en 5 twitpics #12.

LIRE LA SUITE

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.