• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Pourquoi les stars craquent-elles toutes pour le carré court ?

Le carré court d Le carré court d Le carré court de Marie Gillain Le carré court de Sienna Miller 19

Personne, ou du moins aucune beautysta qui se respecte, n'a pu passer à côté de LA tendance capillaire de l'année 2015 : le carré court. Adopté par une multitude de stars, il existe autant de façons de le porter que de le sublimer. Lumière sur ce nouveau carré de 2015 qui habille merveilleusement le contour du visage.

LIRE LA SUITE
1 /19

Le carré court d'Emilia Clarke

Le carré court d

A l'occasion de l'avant-première de Terminato, Emilia Clarke dévoile un carré court qu'elle choisit de porter volumineux et empli de mouvements légers. Une coiffure qui vient booster son allure femme-enfant d'une touche chic et glamour.

2 /19

Le carré court d'Adele Exarchopoulos

Le carré court d

Avec ce carré court qu'elle a choisi d'adopter à l'occasion du Festival de Cannes 2015, la jeune Adele Exarchopoulos entre de plein pied dans la tendance. Elle conserve tout de même un soupçon d'innoncence avec une chevelure lisse et une raie au milieu impeccable. Le combo parfait !

 

3 /19

Le carré court de Marie Gillain

Le carré court de Marie Gillain

Adieu les cheveux longs. Marie Gillain a surpris tout le monde, à Cannes, avec sa nouvelle coupe au carré. 

 

4 /19

Le carré court de Sienna Miller

Le carré court de Sienna Miller

Dans la peau de Sally Bowles dans la comédie musicale "Cabaret", Sienna Miller se devait d’adopter le look 30’s pour se produire au théâtre new-yorkais Roundabout jusqu’au 29 mars. Avec son carré blond court aux reflets lumineux, elle abandonne les boucles glamour aux Golden Globes 2015, pour adopter une coiffure qui se veut plus casual.

5 /19

Le carré court de Beyoncé Knowles

Le carré court de Beyoncé Knowles

Après un premier essai en septembre 2014, Beyoncé a à nouveau choisi le carré court pour faire sensation à l’After Party Vanity Fair des Oscars 2015. Si Queen B a laissé apparaître des racines foncées, elle a opté pour un blond doré doux aux accents miel pour donner du relief à sa chevelure froissée. Un look glamour qui a vite fait taire les détracteurs suite aux photos compromettantes sur lesquelles elle affichait une peau imparfaite quelques jours auparavant.

6 /19

Le carré court de Jessica Alba

Le carré court de Jessica Alba

Cela fait à peine quelques jours que Jessica Alba a dévoilé sa nouvelle coupe sur Instagram à l'arrivée des beaux jours du printemps. L'actrice a renoncé à sa crinière de rêve et son allure plutôt juvénile pour accueillir l'aura de la femme fatale avec ce carré court aux multipes teintes de blond. Une coupe qu'elle sublimait grâce à un brushing naturel à Beverly Hills mardi soir.

7 /19

Le carré court de Kate Mara

Le carré court de Kate Mara

Si Kate Mara a choisi d’adopter le carré blond platine court l’année dernière, en 2015, elle décide de le booster avec un ombré hair aux teintes plus foncées et plus naturelles. Pour les Golden Globes 2015, l’actrice de House of Cards a plaqué ses mini-longueurs derrière les oreilles avec des pinces pour un résultat très structuré. Le plus ? La raie asymétrique qui apporte une touche glamour à l'ensemble.

8 /19

Le carré court de Jourdan Dunn

Le carré court de Jourdan Dunn

Adepte des cheveux courts depuis septembre dernier, Jourdan Dunn s’est offert un petit rafraîchissement capillaire pour l’année 2015 avec un carré court qui atteint presque le menton. Le top britannique se dote alors d’une coupe dynamisée par un joli mouvement wavy et de mèches travaillées aux doigts pour donner corps et matière à sa crinière. Une coiffure audacieuse et sexy qui respire la confiance en soi.

9 /19

Le carré court de Lauren Conrad

Le carré court de Lauren Conrad

Lauren Conrad a troqué ses airs de jeune fille en fleurs contre une allure de femme grâce à ce carré moderne et dynamique. Dopée en volume et ultra-féminine, sa coiffure privilégie un effet déstructuré et légèrement ondulé avec des longueurs aisément froissées aux doigts.

10 /19

Le carré court de Katy Perry

Le carré court de Katy Perry

Avec Katy Perry, on ne s’ennuie jamais ! Pour les Grammy Awards 2015, elle s’est transformée en véritable poupée punk en adoptant le carré court de couleur mauve et un anneau dans le nez. Sa coiffure wavy décoiffée sur une base foncée était mise en lumière grâce à des mèches grises et blanches. Un carré qui respirait la bonne humeur à l’image de la chanteuse.

11 /19

Le carré court de Rosamund Pike

Le carré court de Rosamund Pike

Rosamund Pike, la star de Gone Girl aux côtés de Ben Affleck, a depuis longtemps craqué pour le carré court. Mais l'actrice va plus loin en 2015 et varie les plaisirs de cette coupe aux multiples facettes : plongeant d'un côté et très court de l'autre, son carré shorty asymétrique est à copier de toute urgence !

12 /19

Le carré court d'Emma Roberts

Le carré court d

Emma Roberts continue de capitaliser sur son blond décapant mais change de cap avec ce carré court aux ondulations sexy pour la soirée du magazine Rolling Stone cette année. Pour l’occasion, la nièce de Julia Roberts mixait les styles : une coiffure déstructurée et rebelle accompagnée d’une robe à motifs fleuris baby doll. Par-fait !

13 /19

Le carré court d'Emma Stone

Le carré court d

Le carré n’a plus aucun secret pour Emma Stone. Si l’actrice le portait d’abord aux épaules l’année dernière, elle opte finalement pour un rendu plus court, à peine au-dessus de la mâchoire pour les Screen Actors Guild Awards 2015. Elle prouve que même les coupes les plus courtes peuvent se permettre les queues-de-cheval sophistiquées. 

14 /19

Le carré court de Lucy Hale

Le carré court de Lucy Hale

Lucy Hale, la star de Pretty Little Liars, a décidé de couper ses cheveux... encore et encore ! Après de nombreuses années avec une crinière ornée de mèches blondes et de reflets dorés, l’actrice a d'abord opté pour le carré long l'année dernière, puis pour un carré court brun en 2015. A l'occasion de son passage dans "Watch What's Happen Live", elle a choisi une coiffure volumineuse et subtilement bouclée sur les pointes pour plus de structure. Un look plus mature qui lui va à ravir.

15 /19

Le carré court de Rita Ora

Le carré court de Rita Ora

Lors d'une soirée pour Nylon Magazine, Rita Ora a dévoilé une coupe au carré des plus audacieuses. Elle a mélangé les styles à la perfection : une allure de poupée Barbie avec son blond platine agrémenté de mèches roses, accompagnée d'une coiffure rock, crêpée sur le devant et plaquée sur les côtés. Le carré court peut définitivement être rebelle et indiscipliné.

16 /19

Le carré court de Freida Pinto

Le carré court de Freida Pinto

Freida Pinto a également dit adieu à ses longueurs pour succomber au carré plongeant qu’elle a affiché lors des Glamour Women Of The Year Awards à New York fin 2014. L’égérie L’Oréal Paris a choisi de le raccourcir cette année et de le mettre en valeur avec des reflets caramélisés sur son beau chocolat glacé. Pour plus de sensualité, elle a lissé habilement sa chevelure et opté pour un regard fumé.

17 /19

Le carré court de Vanessa Paradis

Le carré court de Vanessa Paradis

Lookée boyish, Vanessa Paradis était radieuse et stylée au défilé Haute Couture Chanel pour la Fashion Week 2015. Elle a décidé de laisser ses cheveux repousser - après sa pixie cut - afin d'arborer un carré court ébouriffé. Pour adoucir son style androgyne, elle a opté pour des reflets lumineux sur son blond clair et un maquillage nude.

18 /19

Le carré court de Lily Allen

Le carré court de Lily Allen

Après quelques mèches d'un rouge incendiaire et d'un rose punchy, Lily Allen a succombé au rainbow hair depuis l'été dernier. Pour casser son allure juvénile avec ce dégradé de couleurs chatoyantes, elle est passée au carré court flou qu'elle sublime d'une mèche courte sur le devant du visage. La chanteuse britannique entretient son air enfantin avec des ondulations légères et froissées qu'elle accompagne d'un maquillage aux tons chauds.

 

 

19 /19

carré frange

carré frange

Adieu la Dakota Johnson aux airs ingénus qu'on enviait aux côtés de Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey. Avec ce carré court effilé qui frôle à peine ses épaules, elle déborde de sex appeal et d'élégance. Elle conserve néanmoins cette frange aérienne et lègere pour casser la structure de sa nouvelle coupe.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.