• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : elles craquent toutes pour la bouche fruitée

Kate Bosworth Cheryl Cole Cameron Diaz Emily Blunt 9

Cet été la pinkmania fait fureur sur nos lèvres. Version fluo, irisée ou mate, il y en pour tous les goûts et les people en raffolent. Zoom sur les plus belles bouches bonbon.

LIRE LA SUITE
1 /9

Kate Bosworth

Kate Bosworth

L'actrice mise toujours sur les bonnes tendances et ne déroge pas à la règle en succombant à la folie du rose. Sur un teint nude, Kate choisit une teinte framboise pour faire ressortir sa blondeur juvénile.

2 /9

Cheryl Cole

Cheryl Cole

Pour accompagner son charbonneux topaze, Cheryl mise sur un rose survitaminé et nacré. Une combinaison risquée mais qui fonctionne. On est charmées par cette teinte douce sur sa bouche et sur ses pommettes.

3 /9

Cameron Diaz

Cameron Diaz

 Ni trop flashy, ni trop fade, Cameron a trouvé la teinte de rose qui lui convenait le mieux. Lorsque l’on a passé la trentaine, impossible de miser sur des couleurs trop criardes au risque de prendre dix ans de plus. Encore un bon point pour la Californienne.

4 /9

Emily Blunt

Emily Blunt

Emily attire tous les regards avec une bouche rosée et ultra-pigmentée accentuée par un large trait d’eye-liner. L’actrice a tout bon.

5 /9

Ashley Tisdale

Ashley Tisdale

L’interprète de Sharpay Evans dans la saga High School Musical ose une teinte rose pepto pile dans la tendance, qui lui donne un côté baby doll. On aime l’effet néon de la couleur à adopter seulement si on a moins de 20 ans.

6 /9

Jessica Chastain

Jessica Chastain

Jessica nous prouve qu’on peut adopter cette tendance, même sur un teint de porcelaine. Avec ses pommettes rosées et ses lèvres églantine, la nouvelle égérie Yves Saint Laurent adopte une allure de poupée qui nous séduit.

 

7 /9

Louise Bourgoin

Louise Bourgoin

L'actrice est une grande adepte de la tendance pink. Pour le gala des amfAR, elle a de nouveau misé sur son classique mais en version plus claire.

8 /9

Emma Stone

Emma Stone

Pour les MTV Movie Awards, Emma succombe à la vague rose et arbore une bouche très peachy sur un teint de poupée. Encore une fois, le duo eye-liner et bouche fruitée fonctionne.

9 /9

Salma Hayek

Salma Hayek

Avec sa robe rose agrémentée de sequins, Salma joue la discrétion côté make up. Exit le total look fuchsia, l'actrice préfère opter pour une teinte irisée plus sobre sur la bouche. Un bon compromis.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.