• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Stars : belle de jour, belle de nuit

Jessica Alba by day Jessica Alba by night Kristen Stewart by day Kristen Stewart by night 20

Pour arpenter les rues et le tapis rouge cet été, chaque people a son crédo beauté. Glamour.fr a sélectionné pour vous les meilleurs looks dont on pourra s'inspirer.

LIRE LA SUITE
1 /20

Jessica Alba by day

Jessica Alba by day

Côté maquillage et cheveux, Jessica n’est pas du genre à se prendre la tête. Quand elle n’arbore pas des longueurs ultra lisses, l’actrice choisit la version "sortie de douche", avec  sa crinière wet ramenée en chignon.

2 /20

Jessica Alba by night

Jessica Alba by night

Si Jessica n’est pas accro au maquillage la journée, le soir en revanche l’actrice sait se mettre en valeur. Paupières topaze, bouche pêche et chevelure sculptée, Jessica a trouvé le parfait compromis.

3 /20

Kristen Stewart by day

Kristen Stewart by day

Le truc de Kristen ? Etre maquillée sans en avoir l’air. Elle mise donc sur un teint de porcelaine, une bouche poudrée et des yeux légèrement ombrés. Pour ses cheveux, l’actrice est une adepte du wavy, une tendance qui s’accorde parfaitement avec son côté rebelle.

4 /20

Kristen Stewart by night

Kristen Stewart by night

Quand elle n’arbore pas un charbonneux brun, Kristen farde ses yeux d’une teinte orangée et maquille sa bouche d’un rose néon. Pour la crinière, pas de changement. Les vagues sauvages lui donnent toujours autant de charme.

5 /20

Amber Heard by day

Amber Heard by day

Dans les rues de L.A, Amber opte pour un make-up quasi naturel et une coiffure floue. Mais si l'éventuelle girlfriend de Johnny Depp met de côté le brushing, elle n’oublie pas de mettre en valeur ses ongles avec un vernis carmin. Bon point.

6 /20

Amber Heard by night

Amber Heard by night

En soirée, Amber fait ressortir son côté femme fatale. Rien n’est laissé au hasard : chevelure crantée, œil de biche et bouche néon sont de rigueur pour attirer les regards.

7 /20

Diane Kruger by day

Diane Kruger by day

En journée, Diane opte pour une queue-de-cheval basse rehaussée d’un panama, grande tendance de cet été. Côté maquillage, une touche de blush, des cils déployés et une bouche glossy font l’affaire.

8 /20

Diane Kruger by night

Diane Kruger by night

En misant toujours sur les grands classiques côté make-up, Diane minimise les risques. Pas d'erreurs à noter pour l'actrice qui se maquille elle-même à chaque apparition sur le tapis rouge. Ici, avec sa bouche pêche, ses cils XXL et ses ondulations, l’actrice a tout bon.

9 /20

Doutzen Kroes by day

Doutzen Kroes by day

Pour Doutzen, un seul mot prime : le naturel. Pas de coiffure "vava voum" ni de charbonneux mais un simple chignon fait en 30 secondes et un teint nude simplement rehaussé de mascara. Le top n’en fait pas des tonnes et ça lui va tellement bien.

10 /20

Doutzen Kroes by night

Doutzen Kroes by night

Comme à son habitude, en soirée, Doutzen mise tout sur son regard et choisit un léger smoky noir pour mettre en valeur ses yeux bleus et un peu de rose sur ses lèvres. La coiffure, elle, se veut négligée pour un look très sexy.

11 /20

Eva Mendes by day

Eva Mendes by day

Le chignon king size est la nouvelle lubie estivale des people. Pour les après-midi chaudes, il est pratique, chic et remplace la trop classique queue-de-cheval. Eva l’a bien compris et choisit la version plaquée devant et haut perchée.

12 /20

Eva Mendes by night

Eva Mendes by night

Pour la soirée du Met Ball, Eva joue la carte du glamour et brille de mille feux avec sa cascade de boucles, ses faux-cils et sa bouche rose dragée parfaitement dessinée. 

13 /20

Gwen Stefani by day

Gwen Stefani by day

Gwen et son chignon "bain de douche", c’est une grande histoire. La chanteuse qui n’est pas du genre à céder aux grandes tendances comme ses consœurs reste fidèle à sa signature aussi bien dans la rue qu’a la plage. Accro au make-up, la blonde ne sort jamais sans rouge à lèvres qu’elle choisit le plus souvent très flashy.

14 /20

Gwen Stefani by night

Gwen Stefani by night

En soirée, le rouge carmin est toujours bien présent mais cette fois-ci, les yeux sont beaucoup plus mis en valeur et cerclés de noir. Pour sa crinière blonde platine, Gwen met de côté la version négligée du chignon et opte pour le côté sophistiqué et ultra bombé.

15 /20

Megan Fox by day

Megan Fox by day

Enceinte ou pas, Megan n’est pas du genre à se laisser aller. Pour l’ex bombe de Transformers, une bonne couche de make-up est toujours de rigueur. Bouche ambrée, pommettes rosées et cils déployés, Megan a trouvé le bon combo.

16 /20

Megan Fox by night

Megan Fox by night

Devant les photographes, Megan se transforme en icône des 40’s avec ses boucles sculptées et ses faux-cils king size.

17 /20

Miley Cyrus by day

Miley Cyrus by day

Pile dans la tendance, Miley a choisi le look estival parfait : chignon boule, teint glowy et lunettes mouches.

18 /20

Miley Cyrus by night

Miley Cyrus by night

Le soir, Miley apparaît avec un regard chargé de mascara et des lèvres roses pâles pour un look de baby doll assuré.

19 /20

Kate Bosworth by day

Kate Bosworth by day

Dans la rue ou sur tapis rouge, Kate affiche toujours un look soigné. Ici, avec ses cheveux lisses et son teint de poupée, l'actrice mise sur la simplicité.

20 /20

Kate Bosworth by night

Kate Bosworth by night

Kate troque sa crinière lisse contre de jolies vagues. Côté make-up, l'actrice choisit toujours des couleurs fraîches et estivales : rose poudrée sur les pommettes et sur la bouche.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.