• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

People : les 10 transformations les plus spectaculaires d'Hollywood

Charlize Theron Avant Charlize Theron Après Rooney Mara Avant Rooney Mara Après 20

Pour un rôle, changer d'image ou simplement avec les aléas du temps, certaines stars changent radicalement de physique. Et après le buzz de la transformation de Renée Zellweger, nous avons eu envie d'établir le classement des 10 femmes qui se sont le plus transformées.

LIRE LA SUITE
1 /20

Charlize Theron Avant

Charlize Theron Avant

Depuis son rôle dans Monster, Charlize Theron s'est employée à rester une jolie blonde pétillante. Sa crinière est une véritable arme de séduction, tout comme son sourire ultra-bright.

2 /20

Charlize Theron Après

Charlize Theron Après

Pour son rôle dans Mad Max, Charlize Theron ose la tranformation capillaire radicale : entièrement rasée, elle arbore une crinière noir corbeaux. Et pour couronner le tout, elle opte à la ville pour des lunettes mouche qui donne l'impression qu'elle est l'héroïne d'un film futuriste de bas étages.

3 /20

Rooney Mara Avant

Rooney Mara Avant

En 2012, Rooney Mara arbore un style baba cool, sans make-up et avec un tie & dye plutôt impressionnant. Pas de make-up et beaucoup, beaucoup de volume capillaire, si bien qu'elle se retrouve noyée dans ses cheveux. Spécial.

4 /20

Rooney Mara Après

Rooney Mara Après

Rooney Mara a compris que le minimalisme était son meilleur allié côté beauté : cheveux en arrière, maquillage intense mais appliqué avec légèreté... L'actrice a tout compris.

5 /20

Lady Gaga Avant

Lady Gaga Avant

Pour briller sous le feu des projecteurs, Lady Gaga s'est transformée en créature de mode: cheveux blonds coiffés du fameux chignon nœud et maquillage des yeux très marqué. Et dire que ce look est probablement le plus soft qu'elle ait porté...

6 /20

Lady Gaga Après

Lady Gaga Après

Depuis l'été 2014, Lady Gaga semble s'être plus ou moins assagie. Elle est revenue à sa véritable couleur de cheveux, mais opte pour une permanente ultra bouclée, comme on les voyait dans les années 1980. Côté make-up, on vire vers plus de naturel et c'est tant mieux. Que les fans se rassurent : Lady Gaga n'a pas jeté l'éponge du relooking et on ne doute pas que sa prochaine transformation aura lieu dans environ 3 jours.

7 /20

Kelly Osbourne Avant

Kelly Osbourne Avant

En 2002, Kelly Osbourne donne tout : maquillage ultra coloré, look décalé et coiffure improbable. C'est l'explosion de mauvais goût, mais la star assume à 100%. Tant mieux pour elle.

8 /20

Kelly Osbourne Après

Kelly Osbourne Après

Un régime, une coupe, une couleur et quelques cours de maquillage plus tard, Kelly Obsbourne est presque méconnaissable. Une seule constante reste : cette amour pour les détails too much. On ne se refait pas !

9 /20

Nicole Kidman Avant

Nicole Kidman Avant

A ses débuts dans les années 90, Nicole Kidman mise sur le naturel avec sa crinière au volume impressionnant et sa rousseur délicate. Seul problème : elle a eu la main un peu lourde sur le maquillage. Mais c'était la mode à l'époque. On lui pardonne.

10 /20

Nicole Kidman Après

Nicole Kidman Après

25 ans plus tard, Nicole Kidman a bien évolué. Oubliez cette crinière sauvage, remplacée par une chevelure à la coiffure impeccable et aux boucles totalement maîtrisées. Côté make-up, la star a compris que le naturel lui allait à ravir.

11 /20

Shailene Woodley Avant

Shailene Woodley Avant

En 2010, Shailene Woodley est une jolie jeune fille de 19 ans. Une jolie frimousse, une mèche plaquée sur le front, une longue crinière... Oui, Shailene est jolie, mais d'une banalité foudroyante.

12 /20

Shailene Woodley Après

Shailene Woodley Après

Une fois les cheveux coupés, Shailene Woodley impose son style et sa personnalité. Et voilà comment on se démarque dans la faune hollywoodienne !

13 /20

Kate Winslet Avant

Kate Winslet Avant

En 1998, Kate Winslet est la star du moment grâce au succès du film Titanic. Côté mise en beauté, elle suit les règles de l'époque avec un teint très clair et des lèvres foncées. Pour la coiffure, c'est la même chose : reflets roux et choucroute.

14 /20

Kate Winslet Après

Kate Winslet Après

Après s'être affinée globalement, Kate Winslet a aussi changé pas mal de choses côté beauté : une crinière blonde, des sourcils marqués, un teint naturel et un maquillage soft. Bref, tout ce qu'il faut pour être de plein pied dans ce nouveau siècle.

15 /20

Nicole Richie Avant

Nicole Richie Avant

En 2004, Nicole Richie n'est que la bonne copine un peu boulotte mais totalement sans limite de Paris Hilton. La coiffure est extrême, le maquillage appliqué à la truelle et elle ose les fringues les plus scandaleuses. Bref, pas franchement un modèle d'élégance.

16 /20

Nicole Richie Après

Nicole Richie Après

Selon Nicole Richie, sa perte de poids fulgurante a été due à une depression. Pour la presse people, l'histoire est cousue de fil blanc et la star a usé de produit pour chevaux destinés à un amincissement express. Quoi qu'il en soit, le résultat est là, mais ce n'est pas ce qu'il faut retenir : le maquillage est nettement plus joli, ses cheveux, bien que bleus, sont finalement plus sobres... Bref, Nicole Richie a mûri !

17 /20

Renee Zellweger Avant

Renee Zellweger Avant

Renée Zellweger est une pro des transformations. Elle prend du poids pour Bridget Jones, perd ensuite 15 kilos, puis reprend du poids pour le deuxième épisode. Bref, côté silhouette, l'actrice fait le yoyo. Mais sa frimousse change peu.

18 /20

Renée Zellweger Après

Renée Zellweger Après

Octobre 2014, Renée Zellweger apparaît méconnaissable lors d'un événement people. Et pourtant, il semblerait que l'actrice n'ait pas autant abusé de la chirurgie esthétique que ce que les mauvaises langues affirment. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a changé son regard et qu'il suffit de cela pour avoir l'air d'être une autre personne.

19 /20

Rose McGowan Avant

Rose McGowan Avant

En 2003, Rose McGowan est cette pétillante actrice américaine qui se la joue sexy. Star de la série Charmed, on la connait aussi pour ses rôles dans des films d'horreur. Bref, une carrière pas super dingue, mais honorable.

20 /20

Rose McGowan Après

Rose McGowan Après

Après plusieurs opérations de chirurgie esthétique, Rose McGowan a perdu toute la fraîcheur qui la caractérisait. Ces traits figés s'accompagnent en plus d'une coiffure incompréhensible : brune, courte et coiffée façon punk du dimanche. Bof. Rose, c'était mieux avant.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.