• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Orange Is The New Black : les stars de la série version tapis rouge

Le smoky eye de Laura Prepon La mèche tombante de Taylor Schilling La couronne tressée bleue de Ruby Rose Le rouge à lèvres rouge de Natasha Lyonne 14

Piper, Alex, Nicky…Quand les stars d’Orange Is The New Black troquent leur uniforme carcéral pour poser sur le tapis rouge, le résultat est plutôt pas mal ! Découvrez les looks beauté des actrices phares de la série à succés.

LIRE LA SUITE
1 /14

Le smoky eye de Laura Prepon

Le smoky eye de Laura Prepon

Mieux connue sous le nom d'Alex Vause, Laura Prepon troque ses lunettes et met ses yeux verts en valeur avec un superbe smoky eye aux teintes foncées. Elle peaufine sa mise en beauté avec quelques ondulations wavy sur les longueurs. Décidément, la jolie brune est dans la tendance.

2 /14

La mèche tombante de Taylor Schilling

La mèche tombante de Taylor Schilling

Piper Chapman, personnage principal dans la série est, comme à l'écran, pétillante. Pour cette mise en beauté, la jeune femme a choisi de porter un chignon banane et de laisser tomber une épaisse mèche ondulée sur le côté de son visage. Le plus ? Son rouge à lèvre couleur grenadine qui s'accorde idéalement avec ses yeux. Bien joué !

3 /14

La couronne tressée bleue de Ruby Rose

La couronne tressée bleue de Ruby Rose

Ruby Rose dévoile une nouvelle fois son côté rock et réalise une couronne tressée sur le dessus de la tête, avec, en prime, une coloration bleutée. Un choix de couleur judicieux puisqu'il fait ressortir ses yeux bleus.Top !

4 /14

Le rouge à lèvres rouge de Natasha Lyonne

Le rouge à lèvres rouge de Natasha Lyonne

Loin d'être vraiment féminine à l'écran, Natasha Lyonne, qui interprêtre le rôle de Nicky Nichols dans la série, se rattrape sur le tapis rouge. La preuve, pour cette apparition, l'actrice porte un rouge à lèvres rouge intense qui lui va à ravir !

5 /14

Le look classique de Lea DeLaria

Le look classique de Lea DeLaria

Fidèle à elle-même, Lea DeLaria, dévoilée au public grâce à son personnage Big Boo dans la série, opte pour un look boyish : costume, noeud papillon et, en guise de maquillage, une simple paire de lunette noire. On valide cette simplicité pleine d'originalité !

6 /14

La queue-de-cheval ondulée de Yael Stone

La queue-de-cheval ondulée de Yael Stone

Coquette dans la série, Yael Stone l'est tout autant dans la vie ! Pour s'afficher sur le tapis rouge, l'actrice australienne mise tout une queue-de-cheval basse, réalisée sur une base ondulée. Côté make-up, elle opte pour un trait de crayon noir sur les yeux, une touche de blush sur les pommettes et un rouge à lèvre nude. 

7 /14

La coiffure volumineuse d'Uzo Aduba

La coiffure volumineuse d

Uzo Aduba, célébre pour son rôle de Suzanne "crazy eyes" Warren dans Orange Is The New Black, craque pour un chignon volumineux surplombé d'une large mèche ondulé sur le côté. Elle peaufine sa mise en beauté avec un fard à paupière vert et un peu de mascara. Bref, pas mal du tout, on aurait presque du mal à la reconnaître !

8 /14

Les boucles de Danielle Brooks

Les boucles de Danielle Brooks

Danielle Brooks met en valeur sa crinière épaisse en réalisant des boucles sérrées sur l'ensemble de ses longueurs. Le plus ? Son sourire éclatant qui la rend radieuse !

9 /14

Le rouge à lèvres framboise de Samira Wiley

Le rouge à lèvres framboise de Samira Wiley

Waouh ! Samira Wiley, connue sous le nom de Poussey, est sublime. Pour poser devant les photographes, l'actrice de 29 ans a choisi de porter un rouge à lèvres rouge framboise. On adore !

10 /14

La mèche sur le côté de Selenis Leyva

La mèche sur le côté de Selenis Leyva

Gloria Mendoza, de son petit nom dans la série, opte pour un look glamour. Elle porte un rouge à lèvres rouge intense et réalise un épais trait d'eye-liner sur ses yeux avant d'ajouter des faux-cils pour agrandir son regard. Pour la coiffure, rien de plus simple, l'actrice craque pour une coupe courte et une large mèche tombante placée sur le côté de son visage.

11 /14

La coque sur cheveux lisses de Laverne Cox

La coque sur cheveux lisses de Laverne Cox

Actrice transgenre, Laverne Cox est une pro de la mise en beauté. La preuve, elle réalise un make-up parfait : du rouge à lèvres nude, un smoky eye brun, des sourcils parfaitement dessinés et en prime une coque bombée sur le dessus de la tête pour sa coiffure. Bravo !

12 /14

Les détails dorés dans les cheveux de Dascha Polanco

Les détails dorés dans les cheveux de Dascha Polanco

Pour se mettre en valeur, Dascha Polanco mise sur une queue-de-cheval basse réalisée sur cheveux plaqués. Elle ajoute un peu de lumière à sa coiffure avec quelques paillettes dorées sur sa raie et quelques mèches de la même couleur. Original mais pas mal !

13 /14

Le chignon classique de Kate Mulgrew

Le chignon classique de Kate Mulgrew

Kate Mulgrew craque pour un classique chignon banane fixé à l'aide de quelques pinces. On est bien loin de ses cheveux en bataille de la série et c'est pas plus mal ! 

14 /14

Le blond platine de Taryn Manning

Le blond platine de Taryn Manning

Taryn Manning troque ses longs cheveux bruns de la série pour un blond platine ultra lumineux dans la vraie vie. Pas sure que c'est ce qui lui va de mieux. On la préfère brunette, et vous ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.