• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Olivia Wilde ou l'art de mettre en valeur son regard

L Le mauve et les cils XXL L L 15

A l'affiche du film "Lazarrus Effect" ce mercredi 11 mars 2015, Olivia Wilde se grime pour se lancer dans un genre nouveau : l'épouvante. Un aparté étonnant dans son parcours sans faille, où elle brille par sa beauté. Son secret ? Son regard azur qu'elle sait toujours mettre en valeur. Leçon de séduction en images.

LIRE LA SUITE
1 /15

L'eye-liner épais

L

Olivia Wilde adopte un look glamour avec un trait d'eye-liner très épais qui s'etend sur l'ensemble de sa paupière mobile. Un regard idéal avec son rouge à lèvres mat rose poudré.

2 /15

Le mauve et les cils XXL

Le mauve et les cils XXL

Olivia Wilde peut abandonner le noir pour adopter le mauve. Une couleur lumineuse qu'elle accompagne de cils façon pattes d'araignée pour un regard vertigineux. Une alternative juducieuse pour adoucir son regard.

3 /15

L'oeil de biche charbonneux

L

Olivia Wilde choisit un trait d'eye-liner rétro amplifié pour apporter une dimension féline et sexy à son regard. Elle l'harmonise avec un maquillage fumé et un fard blanc lumineux.

 

4 /15

L'orangé scintillant

L

Pour Olivia Wilde, Orange is The New Black est une leçon à appliquer en maquillage. Avec des mèches blondes et une bouche corail, son charbonneux orangé brillant vient parfaire son look aux couleurs chaudes.

5 /15

Le smoky classique

Le smoky classique

Retour aux basiques avec un smoky pour Olivia Wilde. Tout le reste du visage est nude pour mettre l'accent sur le maquillage de ses yeux.

6 /15

Le fluo

Le fluo

Si Olivia Wilde affirme avoir du mal à maitriser le rouge à lèvres, elle est à l'aise avec le maquillage des yeux. La preuve, elle ose l'eye-liner bleu éléctrique avec des cils XXL marron. Le compromis parfait.

7 /15

Les faux-cils

Les faux-cils

Elle pourrait nous faire fondre en un battement de - faux - cils. Eh oui, Olivia Wilde triche pour renforcer son regard. Le plus ? Des sourcils brossés, adoucis et dessinés au crayon marron pour un rendu impeccable.

 

8 /15

Le fuchsia

Le fuchsia

Olivia Wilde est audacieuse et n'hésite pas à prendre le violet électrique en otage pour habiller ses yeux. Elle équilibre son regard haut en couleurs avec des lèvres sobres et un look décontracté.

9 /15

Le contour au khôl noir sur un charbonneux

Le contour au khôl noir sur un charbonneux

Sans prendre trop de risques, Olivia Wilde opte pour un contour au khôl noir prononcé qui fait resortir le bleu de ses yeux à merveille. Pour un effet fumé, elle intensifie son trait d'eye-liner avec un fard à paupière gris foncé et une touche scintillante au coin interne de l'oeil.

10 /15

Le regard irisé

Le regard irisé

Pour un regard lumineux, Olivia Wilde mise sur un fard à paupières irisé qu'elle 'applique en halo. La touche indispensable : touche de mascara.

11 /15

Le doré intense

Le doré intense

Olivia Wilde brille de mille feux avec ce fard doré amplement étalé sur ses paupières supérieures et inférieures. Assortie à ses mèches miel, la couleur est sublimée par un trait d'eye-liner noir raffiné.

12 /15

Le nude chic

Le nude chic

Olivia Wilde n'échappe pas à la tendance nude. Néanmoins, elle réhausse son maquillage naturel avec des yeux saupoudrés d'un beige brillant et du mascara noir.

13 /15

Le bleu azur

Le bleu azur

Olivia Wilde utilise un fard à paupières de couleur bleu azur pour illuminer son regard, d'une teinte plus foncée. Frais et pop, ce maquillage ambitieux est un vrai succès.

14 /15

Le vert froid

Le vert froid

Avec des yeux un peu rougis par l'émotion, Olivia Wilde mise à très juste titre sur un maquillage vert, histoire de détourner le regard de ses pupilles irritées.

15 /15

Le fard à paupières métallisé

Le fard à paupières métallisé

Il ne faut pas plus à Olivia Wilde qu'un smoky métallisé généreux et une touche de mascara pour sublimer ses yeux couleur émeraude. Simple et efficace, on adore.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.