• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Naomi Watts

Naomi Watts Naomi Watts Naomi Watts Naomi Watts 13

La meilleure amie de Nicole Kidman n'a jamais été une aventurière du style. Côté coiffure et maquillage, le constat est le même. Ce qui ne l'empêche pas de commettre l'irréparable. Retour sur l'évolution de l'australienne à l'image très sage.

LIRE LA SUITE
1 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

En 2001, Naomi joue la carte de la sobriété avec un chignon et une frange effilée un peu longue rabattue sur le côté. Rien de bien excitant, mais au moins, elle assure ses arrières.

2 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

Naomi se fait plus glamour en 2002 et affiche une crinière au volume XXL avec quelques ondulations savament dosées.

3 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

2002 toujours, c'est le drame. Naomi se trompe de décennie et se maquille comme dans les 904s avc un blush beaucoup trop orange, un rouge à lèvres pas assez intense et une coupe lisse qui la fait ressembler à Tara Reid (et pas dans sa bonne période).

4 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

En 2003, Naomi ose la banane et se transforme en clone de Sharon Stone.

5 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

Fin 2003, Naomi prend les choses en main et se crée enfin son propre style. Elle coupe ses cheveux et adopte un joli petit carré très subtilement ondulé. On vote pour.

6 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

En 2004, Naomi retourne au maquillage des 90's. Mauvais choix. Heureusement, le chignon à base légèrement bombé rattrape un peu le look.

7 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

En 2005, Naomi s'offre des boucles. Une bonne idée, mais la mise en application n'est pas des meilleures: les boucles sont trop parfaites et le résultat un brin trop effilé. Côté maquillage, rien à redire.

8 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

En 2007, Naomi a trouvé le compromis parfait : des boucles glamour sur une chevelure blonde incandescante et un maquillage léger et subtil qui met en enfant la douceur du visage.

9 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

En 2008, Naomi adopte la simplicité : une raie au milieu, des longueurs à peine coiffées et un maquillage très sobre. Il n'en faut pas plus pour sublimer la beauté naturelle de l'actrice !

10 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

En 2009, Naomi adopte un maquillage très léger, peut-être trop léger d'ailleurs. Un petit peu plus d'intensité sur le regard rendrait ce look absolument parfait.

11 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

En 2010, Naomi se fait plus sophistiquée. Côté make-up, tout est impeccable : le regard est mis en valeur, les pommettes sont rehaussées et la bouche légèrement glossées. Pour la coiffure, on a comme un doute avec cette mèche ondulée, seule evadée d'un chignon.

12 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

Pour le Festival de Cannes 2010, Naomi est tout simplement au sommet du glamour. Carré bouclé, rouge carmin et teint parfait: Naomi s'est transformée en beauté hollywoodienne.

13 /13

Naomi Watts

Naomi Watts

Lors de la promo du film Fair Game, Naomi a opéré un come-back de la frange. Un retour gagnant sur un maquillage frais et lumineux. On adore.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.