• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Naomi Watts ou 16 façons d'adopter une coiffure rétro

La coque semi plaquée Le carré à larges boucles Le dégradé "Rachel Green" Le chignon Charleston 16

A 45 ans, Naomi Watts continue de faire sensation avec des mises en beauté et des coiffures toujours impeccables. Mais s’il y a bien un art que l’actrice maitrise à la perfection, c’est la coiffure rétro. Preuve en images.

LIRE LA SUITE
1 /16

La coque semi plaquée

La coque semi plaquée

Naomi Watts opte pour la coque, coiffure incoutournale des années 1960, revue à la sauce 2015. Le petit plus ? A défaut d'un volume maximal, l'actrice choisit de la plaquer à moitié pour moderniser l'ensemble. Adieu choucroute, bonjour wet look !

2 /16

Le carré à larges boucles

Le carré à larges boucles

 Noami Watts adopte une coiffure très inspirée des années 1920. Au programme, un carré au volume ingénieusement dessiné par de grosses boucles parfaitement définies.

3 /16

Le dégradé "Rachel Green"

Le dégradé "Rachel Green"

Qui n'a jamais craqué pour la coupe "Rachel" dans Friends ? Naomi Watts décide aussi de surfer sur le succès de l'emblématique coiffure des années 1990 avec un dégragé accentué et une matière impeccablement lisse.

4 /16

Le chignon Charleston

Le chignon Charleston

Naomi Watts puise son inspiration dans les codes des années folles avec un chignon cranté, épinglé et ondulé. Elle le sublime d'une fleur couleur nude assortie à sa robe pour un look romantique qu'on adore.

5 /16

Le look pin-up

Le look pin-up

Rien de plus facile pour Naomi Watts que de laisser agir son sex appeal. En véritable pin-up, elle opte pour des boucles hamonieuses et travaillées avec un rouge flamboyant sur les lèvres.

 

6 /16

Le chignon crêpé

Le chignon crêpé

Si John Bates a révolutionné la mode avec la mini-jupe dans les années 1960, c'est aussi Audrey Hepburn qui a marqué les esprits à cette période. D'ailleurs, Naomi Watts n'hésite pas à s'en inspirer avec ce chignon emblématique.

7 /16

Le brushing wavy des 40's

Le brushing wavy des 40

Comme les sirènes hollywodiennes des années 1940, Naomi Watts peut se risquer aux ondulations légères à peine perceptibles accompagnées d'une raie sur le côté bien marquée.

8 /16

Le carré des 20's

Le carré des 20

Pas besoin de plus pour jouer dans Gatsby Le Magnifique ! Naomi Watts se fond parfaitement dans l'ambiance des années 1920 avec une coupe courte unilatérale et une mèche subtilement ondulée.

9 /16

La queue-de-cheval 90's

La queue-de-cheval 90

Naomi Watts reviste une coiffure tout droit sortie des années 1990 : la queue-de-cheval parfaitement lisse. Si elle dégage son joli minois, l'atrice choisit toutefois une raie sur le côté pour apporter une touche glamour à sa coiffure.

10 /16

La banane torsadée

La banane torsadée

Naomi Watts ne fait décidement rien comme les autres ! Quand elle revisite le légendaire chignon banane de Grace Kelly, c'est avec des cheveux crêpés et des torsades glamour. Bluffant !

11 /16

Le chignon bas des 70's

Le chignon bas des 70

Naomi Watts plonge dans les années 1970 et adopte un look bohème et romantique à la fois. Elle se laisse tenter par un chignon bas et une mèche délicate sur le devant du visage. Le plus ? Une robe blanche brodée légère et élégante.

12 /16

La cascade de cheveux unilatérale

La cascade de cheveux unilatérale

Une impression de "déjà vu" peut-être ? En effet, avec ses ondulations coiffées sur le côté, sa blondeur et sa mèche qui tombe devant les yeux, Naomi Watts ressemble comme deux goutes d'eau à Veronica Lake dont la coiffure est devenue culte dans les années 1940.

 

13 /16

La vague Monroe

La vague Monroe

Si Naomi Watts est toujours chic et élégante, elle n'hésite pas à piquer quelques idées au sex-symbol des années 1950, Marylin Monroe. Elle choisit alors le carré cranté sexy aux boucles particulièrement travaillées pour faire sensation.

14 /16

Le lissage des 60's

Le lissage des 60

En hommage à l'essor du rock'n'roll dans les années 1960, Naomi Watts se la joue rebelle avec une raie sur le côté légèrement crêpée et une chevelure parfaitement lisse. Avec un rouge brun sur les lèvres et des cils XXL, elle est tout aussi glamour qu'insoumise.

15 /16

Les anglaises

Les anglaises

Naomi Watts se laisse tenter par une queue-de-cheval basse avec des anglaises. Et pour éviter de tomber dans le cliché de la coiffure façon Petite Maison dans la Prairie, elle monte le volume de sa mèche au-dessus du front et plaque le reste en arrière.

16 /16

Le plaqué et chignon bas des années folles

Le plaqué et chignon bas des années folles

Comme dans les années 1920, Naomi Watts plaque ses cheveux avec une raie sur le côté et arborer une allure mondaine à couper le souffle. On croirait même que le charleston, le shimmy et le jazz n'ont pas de secrets pour elle.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.