• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Maquillage : les petites manies des stars

Rooney Mara et le lipstick foncé Kim Kardashian et le contouring Olivia Wilde et le fard à paupières coloré Taylor Swift et le rouge à lèvres rouge flamboyant 15

Côté maquillage, on a toutes nos petites manies qui contribuent à notre routine beauté : un rouge à lèvres rouge, un trait d’eye-liner graphique, des cils XXL ou encore un fard à paupières coloré. Et les stars ne dérogent pas à la règle ! On a donc décortiqué leur marque de fabrique make-up afin de vous dévoiler les secrets de leur beauté.

LIRE LA SUITE
1 /15

Rooney Mara et le lipstick foncé

Rooney Mara et le lipstick foncé

Pour arborer une bouche sombre, Rooney Mara dépose des fards lumineux sur ses yeux et mise sur un teint impeccable pour ne pas faire too much - ou gothique. Le plus ? On craque pour la version "lèvres mordues" qui nous avait déjà séduites aux défilés Emilio Pucci et Bottega Veneta.

2 /15

Kim Kardashian et le contouring

Kim Kardashian et le contouring

Que serait Kim Kardashian sans le contouring et vice-versa ? Adepte de cette technique qui consiste à sculpter le visage au moyen de deux teintes de fond de teint différentes, avec Kimy, tout le flacon y passe ou presque. Mais une chose est sûre, la star en a fait son secret beauté quotidien.

 

 

3 /15

Olivia Wilde et le fard à paupières coloré

Olivia Wilde et le fard à paupières coloré

Qu'il soit bronze, violet scintillant ou encore gris métallisé, le fard à paupières reste le fidèle allié d' Olivia Wilde. La star ne manque pas de créativité pour mettre en valeur ses yeux émeraude. Des choix audacieux qui payent toujours.

4 /15

Taylor Swift et le rouge à lèvres rouge flamboyant

Taylor Swift et le rouge à lèvres rouge flamboyant

Taylor Swift utilise le rouge à lèvres rouge, souvent mat, pour réhausser son teint clair et apporter une touche glamour à son look plutôt classique. Important : le rouge mat requiert une précision maître, alors on s’applique !

5 /15

Julianne Moore et le teint glowy

Julianne Moore et le teint glowy

Julianne Moore mise essentiellement sur un teint éclatant pour révéler son visage sans trop en faire. Jouez d’un embellisseur de teint avec une texture lumineuse et dorée que vous appliquez à certains endroits stratégiques, et le tour est joué ! Et pour éviter d'être trop luisante, poudrez bien la zone T.

6 /15

Karlie Kloss et son blush pêche

Karlie Kloss et son blush pêche

Pour sublimer son teint qui tire légèrement vers le jaune, Karlie Kloss mise sur le blush pêche qui fait des ravages à tous les coups. Une nuance orangée et douce qui sied pratiquement à tout le monde puisque la majorité de la population possède une carnation qui tire vers le jaune. Eh oui !

 

 

7 /15

Katy Perry et les cils XXL

Katy Perry et les cils XXL

Qui ne rêve pas d'avoir le regard de Katy Perry ? La chanteuse a d'ailleurs répondu à nos prières avec sa gamme de faux cils extravagante et volumineuse au possible que l'on peut acheter notamment sur le site Asos. Pas simple à appliquer, mais efficace sans aucun doute !

8 /15

Mila Kunis et la ligne de sourcils dessinée

Mila Kunis et la ligne de sourcils dessinée

Epaisse, foncée ou géométrique, la ligne de sourcils de Mila Kunis s'harmonise au gré des envies de la star à l'aide d'un crayon adéquat. De quoi faire de son regard de braise, une véritable arme de séduction.

9 /15

Reese Witherspoon et le rouge à lèvres rose

Reese Witherspoon et le rouge à lèvres rose

Si le rose est de toute évidence la couleur tendance du printemps, Reese Witherspoon l’a adoptée pour ses lèvres depuis un bail. Une couleur qui donne du pep’s à son maquillage pour un effet bonne mine immédiat.

10 /15

Lana Del Rey et le liner outrancier

Lana Del Rey et le liner outrancier

Façon Cléopâtre, pin-up ou graphique, Lana Del Rey ne cesse de renouveler son trait d'eye-liner pour booster sa routine beauté. C'est l'atout idéal pour un look rétro.

11 /15

Dita Von Teese et le maquillage rétro

Dita Von Teese et le maquillage rétro

Tous les jours, Dita Von Teese jure fidélité à son maquillage inspiré des 50s avec des yeux de biche, un rouge à lèvres rouge, un teint porceleine et des faux cils en toutes circonstances. Même sa petite mouche ne déroge pas à la règle !

12 /15

Anne Hathaway et le fard à joues

Anne Hathaway et le fard à joues

Anne Hathaway utilise le fard à joues rose afin qu’elles paraissent plus rondes et plus rebondies. Pour bien accentuer le volume de vos pommettes, appliquez le blush en formant un rond avec votre pinceau.

13 /15

Vanessa Hudgens et les ongles griffes

Vanessa Hudgens et les ongles griffes

Avant de jouer le rôle de Gigi dans la comédie musicale de Broadway du même nom, Vanessa Hudgens ne pouvait se passer des ongles griffes façon 80s pour sublimer ses doigts de fée. Une petite manie qui contribue à déjouer l'allure femme-enfant qui lui colle à la peau.

14 /15

Gwen Stefani et l'eye-liner noir

Gwen Stefani et l

Gwen Stefani ne sort jamais sans son trait d'eye-liner noir fétiche qu'elle adapte à un look rétro, chic ou plus casual. Avec un trait épais et allongé, elle nous offre contamment des yeux de biche soignés et élégants.

15 /15

Nicki Minaj et le rose pop

Nicki Minaj et le rose pop

Côté maquillage, Nicki Minaj a réussi à faire du rouge à lèvres rose pop - à priori importable, son dada. Notre conseil : un make-up minimaliste sur les yeux et une chemise fleurie pour un look printanier soigné. Et un pantalon bien sûr !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.