• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Make-up : on copie les stars pour le nouvel an !

Kristen Stewart Jessica Alba Naomi Watts Olivia Wilde 29

Glamour, rétro, classique ou arty ? Glamour a sélectionné pour vous 30 make-up de fêtes, vus sur les people pour passer le réveillon bien fardée.

LIRE LA SUITE
1 /29

Kristen Stewart

Kristen Stewart

Kristen Stewart ose un maquillage très sophistiqué en alliant les couleurs clés de la saison. Sur les lèvres, un framboise intense et sur les yeux, un cuivre allié au brun et à un mascara volume. Avec un make-up aussi poussé, on vous conseille de la jouer soft avec votre tenue et votre coiffure.

2 /29

Jessica Alba

Jessica Alba

La Californienne mise sur un rouge à lèvres électrique et joue le contraste avec ses yeux, maquillés seulement d’un fin trait d’eye-liner et de mascara. La coiffure reste naturelle pour un esprit ultra dynamique.

3 /29

Naomi Watts

Naomi Watts

L’actrice joue la carte du glamour hollywoodien avec ses faux cils et son rouge à lèvres mat. Détail à ne pas oublier : le blush, accordé aux lèvres pour un éviter de plomber le teint.

4 /29

Olivia Wilde

Olivia Wilde

Pour attirer l'attention sur son regard, l'actrice de Dr House mise sur un oeil charbonneux et irisé. Effet garanti, car tous les détails importants sont respectés : les sourcils sont parfaitement dessinés, le coin interne de l'oeil illuminé et les lèvres simplement soulignées de corail.

5 /29

Emma Watson

Emma Watson

Emma Watson se fait femme fatale avec un maquillage ultra glamour : regard ourlé de noir et bouche rouge électrique. Parfait pour aller avec sa coiffure, bien plaquée en arrière qui met en valeur son port de tête.

6 /29

Camilla Belle

Camilla Belle

L'actrice opte pour un maquillage classique: teint bien travaillé, trait d’eye-liner accompagné de faux cils et rouge à lèvres mat dans les tons corail. Et si vous souhaitez reproduire l'effet satiné sur le front, l'astuce est de vaporiser un peu de laque sur la peau. Mais attention, le reste du visage doit être impeccablement mat.

7 /29

Megan Fox

Megan Fox

Megan Fox profite de son teint de porcelaine pour se faire un maquillage façon Reine des glaces. Sur les yeux, elle dépose un peu de fard gras gris pour un smoky très lumineux. Pour la bouche, l'actrice mise sur l'intensité d'un framboise qui sublime immédiatement sa carnation.

8 /29

Katy Perry

Katy Perry

Katy Perry reste sobre dans les couleurs qu'elle choisit, mais donne tout au niveau du mascara et surtout des faux cils. Elle arbore une frange large avec des cils longs et très séparés pour ouvrir son regard.

9 /29

Diane Kruger

Diane Kruger

L’actrice allemande attire l’attention sur son regarde en adoptant un fard nude pailleté et une frange de faux cils. Son rouge mat apporte de la couleur et une touche d'élégance sans trop en faire.

10 /29

Jessica Biel

Jessica Biel

La couleur tendance de la saison ? Le burgundy ! Jessica Biel l'adopte donc à tous les étages : sur les lèvres et même les paupières, mais avec moins d'intensité.

11 /29

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried

Pour un effet "oeil de chat", Amanda Seyfried a dépose son fard le plus intense sur le coin externe, en étirant vers les tempes. Dans le coin interne, trône un fard doré, qui accentue le côté félin du regard.

12 /29

Alessandra Ambrioso

Alessandra Ambrioso

Certaines sont persuadées que les filles aux yeux marrons ne peuvent pas porter de charbonneux. Alessandra Ambrioso les fait mentir en beauté avec ce make-up ultra intense qui sublime son regard sans le voiler.

13 /29

Lea Michele

Lea Michele

La bonne élève de Glee met l'accent sur son regard et laisse le reste de son visage nude... Ou presque. Elle entoure ses yeux de fard noir et travaille son teint en lui apportant de la chaleur avec un blush abricot. Puis, elle apporte une touche de brillance aux lèvres avec du gloss transparent.

14 /29

Julianne Hough

Julianne Hough

La chanteuse country opte pour un rouge à lèvres rouge sombre, histoire de mettre en valeur son sourire. Elle accentue le bleu de ses yeux grâce à un fard orangé et un peu de mascara. Et pour l'effet bonne mine, un peu de blush pêche.

15 /29

Emma Stone

Emma Stone

Un teint de poupée, des yeux maquillés d’un smoky eyes gris et une bouche rosée: Emma Stone se la joue baby doll. Et cela lui va si bien qu'on ne trouve vraiment rien à redire !

16 /29

Marion Cotillard

Marion Cotillard

Marion Cotillard l'a bien compris : pour faire ressortir des yeux bleus, on n'est pas obligé de miser systématiquement sur un fard ou un crayon noir. Les tons chauds marchent aussi, et apportent une touche de fraîcheur au regard en prime.

17 /29

Dianna Agron

Dianna Agron

L’actrice de Glee opte pour un simple de trait d’eye-liner et un vernis à lèvres rouge profond. Un make-up efficace que vous pouvez accompagner d’un fard légèrement irisé pour apporter de la lumière à votre regard.

18 /29

Ginnifer Goodwin

Ginnifer Goodwin

L’actrice d’Once Upon A Time a choisi de mettre de tout donner avec un trait d’eye-liner extra large et dédoublé. Très original mais aussi très risqué, si vous êtes frileuse utilisez un fard noir mat.

19 /29

Christina Hendricks

Christina Hendricks

Dans un esprit très hollywoodien rétro, l’actrice de Mad Men opte pour un fard beige pailleté et des faux cils ultra noirs avec un rouge à lèvres framboise. A reproduire dans les moindres détails le soir du réveillon.

20 /29

Alexa Chung

Alexa Chung

Pas besoin d'en faire des tonnes pour qu'un maquillage de fête soit réussi. Vous pouvez, comme Alexa Chung, adopter un make-up effet bonne mise, puis tout donner avec une robe très chic.

21 /29

Dita Von Teese

Dita Von Teese

La plus célèbre des danseuses burlesque est une adepte du combo eye-liner/rouge à lèvres carmin. Pour un effet rétro parfait, choisissez comme Dita un fard à paupières pastel.

22 /29

January Jones

January Jones

L’actrice de Mad Men fait dans l’originalité avec un smoky eye bleu. Pour le reste elle adopte un simple blush orangé et un rouge à lèvres presque imperceptible. Parfait !

23 /29

Busy Philips

Busy Philips

L’actrice de Cougar Town choisit un fard orangé pour mettre ses yeux en valeur, le petit plus ? Il est irisé et attire donc la lumière sur son regard. Pour la bouche, elle ose l'ultra féminin rouge carmin pour un effet "Email diamant" assuré.

24 /29

Naya Rivera

Naya Rivera

L’actrice porte un fard à paupières brun, mais attention, déposé sous l’œil. Vous pouvez faire la même chose avec des ombres plus festives comme un fard or ou bleu nuit en l’accompagnant d’un rouge à lèvres plus prononcé.

25 /29

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

L'actrice allie un smoky eye et un blush pêche, sans oublier la poudre bronzante pour un résultat à tomber. Préférez un blush crème pour obtenir un résultat « glowy ».

26 /29

Bérénice Marlohe

Bérénice Marlohe

La James Bond Girl mélange orange, violet et bleu nuit pour un regard très intense. Si vous doutez du résultat avec tous ces mélanges vous pouvez tout simplement choisir un fard bleu nuit voire violine profond.

27 /29

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

La bomba Latina ose le rouge à lèvres fuchsia avec son fard à paupières marron glacé. Une combinaison inattendue mais très réussie. N’hésitez pas à avoir la main plus légère sur le rouge à lèvres voire même opter pour un lipstick un peu plus mat.

28 /29

January Jones

January Jones

L’actrice assortit son smoky eye à la couleur de ses yeux. Pour un résultat encore plus intense, elle insiste bien sur le mascara en se faisant une frange bien épaisse. Le reste du visage reste nude pour éviter l'over-dose de make-up.

29 /29

Lauren Conrad

Lauren Conrad

La jolie californienne opte pour un make-up 100% fraîcheur. Si vous voulez le même pour le réveillon, boostez votre make-up avec un fard pailleté et un brillant à lèvres un peu plus foncé que votre carnation.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.