• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Make-up et coiffure d’été : les bonnes idées d’Amanda Seyfried

Fard scintillant et tresse sur le côté Coiffure tressée et rose poudré Le rouge à lèvres prune Chignon sauvage et ondulations 20

A l’affiche de "While we’re young" aux côtés de Ben Stiller et Naomi Watts ce mercredi 22 juillet, Amanda Seyfried est une icône de beauté incontestable. Plus particulièrement, l’actrice maîtrise l’art et la manière de triompher côté make-up et coiffures d’été. Admirez.

LIRE LA SUITE
1 /20

Fard scintillant et tresse sur le côté

Fard scintillant et tresse sur le côté

Pour un look 100% été, Amanda Seyfried dépose un fard violet scintillant avec son teint hâlé, et choisit une tresse négligée sur le côté pour une coiffure plus décontractée.

2 /20

Coiffure tressée et rose poudré

Coiffure tressée et rose poudré

Dans un style chic et romantique à la fois, Amanda Seyfried opte pour une queue-de-cheval agrémentée de tresses collées. Côté make-up, elle reste dans le même esprit avec un rose poudré aux lèvres.

3 /20

Le rouge à lèvres prune

Le rouge à lèvres prune

Le rouge à lèvres foncé est l'une des tendances phares de la saison. Et ça, Amanda Seyfried l'a bien compris.

 

4 /20

Chignon sauvage et ondulations

Chignon sauvage et ondulations

Pour réaliser cette coiffure espiègle, Amanda Seyfried réalise un chignon pas trop serré dans la nuque sur ses cheveux au préalable ondulés et vaporisés d'eau de coiffage. Elle termine par retirer quelques mèches épaisses du chignon pour encadrer son visage.

 

5 /20

Les semblants de tresses

Les semblants de tresses

Pour créer le mystère autour de sa coiffure estivale, Amanda Seyfried boucle de façon précise ses cheveux, à tel point qu'on croirait presque qu'elle porte deux tresses XXL.

6 /20

Le regard fumé

Le regard fumé

Amanda Seyfried sait que son atout majeur est son regard. Elle s'offre un contour noir, intense et profond qu'elle dégrade sur la paupière supérieure avec un fard à paupière gris parsemé de nacres ultra lumineuses. Impeccable pour les soirées d'été.

7 /20

Les tresses africaines revisitées

Les tresses africaines revisitées

Amanda Seyfried se laisse tenter par des tresses africaines sur le dessus de la tête et les laisse se mélanger à sa chevelure pour se fondre complètement.

 

8 /20

La couronne de tresses

La couronne de tresses

Simple à réaliser, la couronne de tresses de tous les jours peut se transformer en chignon de grande occasion en ajoutant un accessoire à cheveux.

9 /20

Le side hair ondulé

Le side hair ondulé

Pour une soirée estivale, rien de plus simple pour Amanda Seyfried que de ramener sur une épaule l'ensemble de sa chevelure pour un side hair chic. Le plus ? Des mouvements légers pour une touche glamour.

10 /20

Le rose pop

Le rose pop

Pour donner du pep's et de l'éclat à son make-up, Amanda Seyfried se joue d'un rose pop au lèvres. En prime, elle n'oublie pas de miser sur un blush léger dans les mêmes tons.

11 /20

La queue-de-cheval tressée

La queue-de-cheval tressée

Amanda Seyfried booste sa queue-de-cheval haute en la tressant subtilement, comme si cela lui avait pris à peine deux minutes.

12 /20

Le chignon tressé

Le chignon tressé

Amanda Seyfried enroule sa tresse XXL pour former un chignon glamour de danseuse étoile. Oui, il s'agit de rajouts !

13 /20

La mèche torsadée

La mèche torsadée

Amanda Seyfried booste sa crinière ébouriffée et sauvage avec une fine mèche délicate et torsadée qu'elle fixe discrètement à l'arrière.

14 /20

L'eye-liner coloré

L

Amanda Seyfried ne manque pas d'audace et teste même l'eye-liner coloré pour un make-up d'été. Elle contrecarre son regard de braise avec une bouche nude pour un rendu parfait.

15 /20

La tresse mi-chic mi-légère

La tresse mi-chic mi-légère

Amanda Seyrfried opte pour une coque bombée et crêpée pour accompagner sa tresse faussement faite à la-vite.

16 /20

La coque semi plaquée

La coque semi plaquée

Pour une coiffure d'été facile, Amanda Seyfried bombe légèrement le devant de sa chevelure pour fixer une coque à l'arrière. On aime ses cils à la Twiggy pour un look baby doll à croquer.

17 /20

Le lipstick rouge mat

Le lipstick rouge mat

Amanda Seyfried mise sur un rouge à lèvres rouge mat pour booster sa mise en beauté ultra chic. Simple et efficace.

18 /20

Le wavy naturel

Le wavy naturel

Comme si elle venait de sortir de la douche, Amanda Seyfried laisse ses longueurs sécher à l'air libre pour donner lieu à des ondulations gracieuses et naturelles.

19 /20

Le wet look chic

Le wet look chic

Si le wet look est le must pour une coiffure d'été simple et rapide, Amanda Seyfried choisit de l'optimiser avec un chignon bas torsadé et chic.

20 /20

Le fard à paupières violet

Le fard à paupières violet

Amanda Seyfried se farde de violet pour habiller son regard, une tendance repérée au défilé Vera Wang Printemps-Été 2015. Le plus ? Cette coiffure tressée terriblement branchée.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.