• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Make-up & Coiffure : le tour du monde sans faute d'Emma Stone

Emma Stone à Singapour Emma Stone à Berlin Emma Stone à Pékin Emma Stone à Berlin 12

Pour assurer la promo du nouveau "Spider Man", Emma Stone a parcouru la planète, s'amusant à changer de coiffure et de maquillage à chaque tapis rouge. Deux mois passés à nous offrir des mises en beauté toujours impeccables. Revue de looks plus que parfaits.

LIRE LA SUITE
1 /12

Emma Stone à Singapour

Emma Stone à Singapour

Pour démarrer son tour du monde, Emma Stone la joue soft avec une crinière à effet wavy flouté et un maquillage très chaud, dont la clé de voûte est ce rouge à lèvres orangé. Une jolie façon de rehausser le teint opalin de l'actrice. On adore !

2 /12

Emma Stone à Berlin

Emma Stone à Berlin

Pour son passage en Allemagne, Emma Stone a misé en journée sur un look rétro, inspiré des 60's. Un chignon bombé et un maquillage très léger avec une bouche légérement rougie, et l'affaire est pliée.

3 /12

Emma Stone à Pékin

Emma Stone à Pékin

En visite en Chine, Emma Stone nous en met plein la vue avec sa brillance capillaire incroyable. Mais comment fait-elle pour avoir une crinière aussi étincelante ? Du coup, elle n'a plus besoin de faire grand chose à part quelques grosses boucles et un make-up dans les tons cuivre.

4 /12

Emma Stone à Berlin

Emma Stone à Berlin

Pour la projection de The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros, Emma Stone sort le grand jeu. L'actrice a fait des boucles serrées sur sa crinière couleur cuivre, qu'elle contre-balance avec un maquillage bleu glacé, très frais.

5 /12

Emma Stone à Londres

Emma Stone à Londres

Sur le tapis rouge de l'avant-première de The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros, Emma Stone joue la carte du glamour avec cette crinière aux boucles vaporeuses. Côté make-up, petite audace, l'actrice opte pour un rouge mat prune, sur un visage presque entièrement nude. On adore !

6 /12

Emma Stone à Rome

Emma Stone à Rome

Ce qu'on préfère, c'est quand Emma Stone se fait un maquillage dans les tons orangés. Officiellement, c'est ce qui lui va le mieux. Et lorsqu'elle accompagne ce maquillage d'une coiffure dotée d'une tresse, on tombe littérallement sous le charme de cette mise en beauté.

7 /12

Emma Stone à Londres

Emma Stone à Londres

En journée à Londres, Emma Stone joue avec le masculin/féminin. Au programme : crinière lisse et regard charbonneux sur une bouche à peine glossée. Un changement de ton qui nous plaît bien.

8 /12

Emma Stone à Paris

Emma Stone à Paris

Même si ce look est celui qui nous séduit le moins lors de la tournée mondiale d'Emma Stone, il faut noter tout de même la présence d'une grande tendance : le fard à paupière cuivre posé sur toute la paupière, du ras de cils jusqu'au sourcil. Il manquerait juste un blush pour rehausser son teint.

9 /12

Emma Stone à New York

Emma Stone à New York

Décidémment, cette chevelure brillante à souhait est un véritable atout qu'Emma Stone met en valeur... et inversement. Pour sortir, il lui suffit de donner un mouvement légèrement bouclé à ses pointes et le résultat est sublime.

10 /12

Emma Stone à New York

Emma Stone à New York

Sur le plateau de Jimmy Fallon, Emma Stone (qui a brillé lors d'une battle musicale) nous prouve qu'elle maîtrise les classiques de la coiffure. Ici, le chignon bun, réalisé à la perfection.

11 /12

Emma Stone à New York

Emma Stone à New York

On pensait le ombré hair démodé, on a eu tort ! Emma Stone lui donne un nouveau souffle en modifiant un élément : la base, auburn au lieu d'être brune ou châtain foncé. Un détail pour certain, une nouvelle façon d'aborder ce type de coloration pour d'autres. Côté make-up, mention spéciale pour ce rouge à lèvres au fini glossé très sexy.

12 /12

Emma Stone à New York

Emma Stone à New York

Pour ce look de jour, Emma Stone mise beaucoup sur sa coiffure, portée avec des ondulations moins nettes que la veille, mais toujours présentes. Côté maquillage, elle adopte un rouge à lèvres rouge mat très doux et légèrement orangé. Impeccable.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.